Preferences pour une Sid?

Re,

Quand certains logiciels dont on parle sur ce forum (et sur d’autres) te manqueront, n’hésites pas à rajouter contrib et non-free. Jusque là l’attitude est la même que pour les sources, tu peux t’en dispenser en attendant d’en avoir besoin.
En ce qui concerne nvidia ce ne sont pas les sources mais un processus d’installation sous forme de .run

Je vais continuer à te traiter de fan, cela m’évite les confusions entre amateur et à matrice :blush:

Un .run ? Où ça ?
.run ou module assistant, that’s the question.
La méthode “module assistant” continuant à bien fonctionner, je ne suis jamais passée aux scripts Sidux.

Salut,

[quote].run ou module assistant, that’s the question.
La méthode “module assistant” continuant à bien fonctionner, je ne suis jamais passée aux scripts Sidux.
[/quote]

Et où crois tu que M-A vas chercher ses données

Salut,

[quote=“ggoodluck47”]
Et où crois tu que M-A vas chercher ses données[/quote]
Dans un paquet DEB.

[quote="…"]Salut,

[quote=“ggoodluck47”]
Et où crois tu que M-A vas chercher ses données[/quote]
Dans un paquet DEB.[/quote]

Ce paquet .deb a été ecrit à partir des spécifications que Nvidia se refuse à communiquer :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je devrais peut-être me demander qui a fait ce paquet .deb. Mais j’ai mes limites aussi dans les questions qui s’enchaînent sans fin.

La seule liberté que j’aurais, ça serait de me passer des fenêtres molles et de la rotation du cube. Seulement voilà, je n’entends pas y renoncer. Une entorse à la liberté mais totalement assumée.

Dans ce cas, utiliser le fichier preferences uniquement pour les dépôts multimedia…

Et ça donnait quel genre de fichier preferences? Est-ce qu’il faut déclarer sid par défaut dans /etc/apt/apt.conf.d ?[/quote]
Je suis bien partageur mais mon post a un peu dérivé: je n’ai pas vu de réponse assez complète pour classer [resolu] ma question à propos du fichier preference listé plus haut, ou pour n’y indiquer que les dépots multimedia comme proposé par “AnatomicJC”. Merci encore pour votre participation