Privoxy documentation en français

Bonjour, Dans une autre discussion (limitation accès internet) j’ai été orienté vers privoxy.
J’ai compris les bases de l’installation.
J’en suis à l’utilisation concrète (je veux autoriser seulement un petit nombre de sites liés au travail scolaire).
Mon problème est que l’interface est en anglais, et la seule documentation en français que j’ai pu trouver (Installer et configurer Privoxy (sous Win et Linux) - Abc de la sécurité informatique) ne me permet pas de tout comprendre.
Quelqu’un saurait-il ou trouver de l’information en français.
Merci
Bonne journée

Salut,

essaye avec tout ça:

Source Description
Wikipédia - Privoxy Un article détaillé sur Privoxy, décrivant son fonctionnement, ses caractéristiques, et sa version actuelle.
Ubuntu-fr - Privoxy Documentation orientée vers les utilisateurs d’Ubuntu, incluant des instructions d’installation, de configuration, et des conseils pour l’intégration avec Tor.
Debian - Paquet Privoxy Détails techniques sur le paquet Privoxy dans Debian, incluant les ressources nécessaires et des liens vers la documentation.
Privoxy Officiel Le site officiel de Privoxy propose des informations sur le téléchargement et des liens vers la documentation, bien que principalement en anglais.
Anonymat avec Tor, Privoxy et Torbutton Documentation sur l’utilisation conjointe de Privoxy avec Tor, offrant des instructions sur l’installation et la configuration.

Je n’ai pas vérifié de près par contre.

Merci pour toutes ces pistes.
Compte-tenu de mon niveau celui que j’avais trouvé est le plus clair (enfin le moins sombre -:slight_smile: )

1 J'aime