Problème d'installation E17

Perso je l’ai installé à la main en recupérant les sources avec cvs et ça marche nettement mieux. Maintenant je l’utilise pas trop car il plante pas mal chez moi.

Bonne chance à plus.

Ça peut donc servir de lire attentivement ce qu’il y a sur l’écran :smiley:

Oui, mais si je ne dis pas de bêtise, il t’est tout de même possible d’avoir E17 avec un dépôt unstable et sans mettre le foutoir sur stable et testing.
J’avais une testing il y a quelques jours et cela marchait bien et comme la testing et la stable était assez semblable il y a plusieurs jours, ça vaut le coup d’essayer.
Ce n’est pas une version récente, elle date de février 2007 mais cela te donnera un bon aperçu de E17 et si ça te plaît, en effet, il faudra probablement passer par la compil ou attendre que le dépôt de la stable soit rempli.

Donc, si tu veux tester, utilises le deuxième dépôt de ce site, mais rapidement, car le site est en train de migrer et je pense que d’ici quelques jours, il ne sera plus disponible.

Merci pour ton aide, je suis en train d’essayer cette install http://perso.orange.fr/pinguSODalon/Compilation_E17.html si ça ne donne ne rien , je m’aataquerais à la tienne…C’est pas simple d’être libre !!! :laughing:

Aprés 4h30 de compilation…je suis nfin sous E17.

C’est de la tuerie !!! Reste à voir si c’est stable.

Merci