je n’arrive pas a choisir une config nv avec dpkg-reconfigure
édit: c’est bon jai les driver nvidia mais mon clavier est en qwerty et je narrive pas a changer ca …
édit2: problème régler avec le menu configuration de Kde
Merci de votre aide. 
sinon j’ai deux petites questions encore :
-Au cours des différentes manip que j’ai faite j’ai fait un apt-get dist-upgrade et j’ai modifier mon fichier preference pour passer en Sid or je suis toujours sur le meme noyau
uname -r
2.6.22-3-486
est-ce normal?
-je possède un prosseur athlon 64 double coeur, mais j’ai installé une Lenny pour architecture i386 est ce que sa vaut le coup (ou est ce meme possible) de changer ?