Probleme phpmyadmin sous debian

Bonjour, au risque de paraitre très con :wink: , j’ai le même probleme sur un serveur debian avec webmin, mais apres a voir parcouru un grand nombres de posts sur le sujet( et ce n’est pas ce qui manque) impossible de m’en sortir . voila si qq 1 avait un peu de temps a m’accorder , j’avoue que je suis preneur ça fait des heures que je rames sur ce problème. j’ai bien sur parcouru ce post essayé les solution proposées et d’autres avec mais walou !!! je sèche.

les commande ls -la …sites-availabled et site-enable me donne la mem chose que sur ce post (avec mes domaines bien entendu) j’ai commenté les lignes dans le apache2.conf mais sans succés :frowning:

je ne vois plus rien , peut être auriez vous une piste
merci

je viens de débloquer la situation \0/ , webmin ajoute la directive : php_admin_value engine Off dans le conf du site qu’il genere dans mon cas : /etc/apache2/sites-available/xxxxxxxx.fr.conf ,et apparement ca peut bloquer l’execution php, c’est d’autant plus étonnant que le site lui même sous Symfony fonctionnait parfaitement seul phpmyadmin envoyer le fichier. j’ai commenté cette ligne suite au post suivant :[http://stackoverflow.com/questions/14341881/apache-uploads-gives-for-download-php-instead-of-executing-it] ici)

et ca marche , put… au moins 4 heures de perdues, alors voila , si ca peut dépanner :wink:
merci A+

Peut-être tender ceci :

a2enmod php5 si je me souviens bien.

Et autrement, tente aussi

a2enmod npm_prefork encore une fois, si je me souviens bien.