Probleme pop3 et imap

[quote=“flo13”]mattotop??? t la?? lool stp i need your helpp!!![/quote]Eh ! je suis pas tout le temps là :wink:

[quote=“flo13”]OUi effectivement j’ai bien ce mot de passes pour le verifier je me suis connecter a la base avec l’utilisateur et le mot de passe est bien pass…[/quote]Et tout est bien homogène ?
Bon.

Essayes un truc: dans une console, tu fais un tail -qf /var/log/syslog pour suivre ce qui se passe en temps réel.
Dans une autre, tu relances les services de courier:

/etc/init.d/courier-authdaemon restart /etc/init.d/courier-imap restart /etc/init.d/courier-pop restart
et tu recopies ici ce qui s’affiche.
Mais bon, j’ai plus beaucoup d’idée sur ton pb.
Ca devrait marcher.

voici ce que me retourne les commandes

voici ce que je tape

mail:/home/axess-mail# /etc/init.d/courier-authdaemon restart Stopping Courier authentication services: authdaemond. Starting Courier authentication services: authdaemond. mail:/home/axess-mail# /etc/init.d/courier-imap restart Stopping Courier IMAP server: imapd. Starting Courier IMAP server: imapd. mail:/home/axess-mail# /etc/init.d/courier-pop restart Stopping Courier POP3 server: pop3d. Starting Courier POP3 server: pop3d.

voici ce qui m’est retourner

May 18 17:21:35 localhost authdaemond: stopping authdaemond children
May 18 17:21:35 localhost authdaemond: modules="authmysql", daemons=5
May 18 17:21:35 localhost authdaemond: Installing libauthmysql
May 18 17:21:35 localhost authdaemond: Installation complete: authmysql

il ne me retourne que ca c bizarre il devrait me retourner dans les log des information concernant le redémarrage de pop et imap non??

merci de ton aide et dsl de te réclamer comme ca :smiley:

est ce que quelqun sait pourquoi il n’y a pas delog au demarrage de popo3 et imap?? est ce que tout fonctionne correctement??
merciiiiiii

Bon, c’est normal que courier ne dise rien pour pop et imap, ils sont trés silencieux de ce coté là si tu n’actives pas les fonctions de debuguage.
Bon, ben désolé, mais je ne sais pas ou chercher.
A l’intuition, je pense que c’est qqchose de trés simple, mais je ne vois pas quoi.

ok bon bein reste plus qu’a me pendre…loool :slightly_smiling: non merci de ton aide meme si on a pa pu trouver sa me fai bien chier mai bon bein eoute si lidée te vien tout a coup fai moi signe de mon coté je vais chercher , en vain je pense, un moyen de faire marcher tout ca.
Merci de ton aide et de ton attention

bon bein est ce que quelqu’un d’autre a une idée???
merciii

up