Qualification algérie

Perso. je n’ai rien contre Sabrina, elle supporte son équipe et c’est bien si ca lui plait.

[quote=“ludo255”][quote=“isterios”]Je crois que j’ai rien compris au post initial :open_mouth: mais que des jeunes cons cassent des voitures ou brulent des commerces (en piquant les affaires au passage, même si ca n’a rien à voir avec l’évenement), personnellement ca devrait mériter de lourdes peines.

Mettez vous à la place du gars qui n’a pas les moyens d’assurer sa caisse en tout risque ou incendie. Bah il a tout perdu, et tout le monde s’en tape (les médias en premier), sauf lui. Le gars n’a plus de caisse pour aller bosser ou faire ses courses, mais lui il a juste qu’à fermer sa gu. et payer ses impôts.

Mais c’est pas grave, ces “jeunes” ont pu exprimer leurs frustrations. C’est génial… On espère qu’ils vont mieux… En plus, ils auront des videos des casses à faire tourner entre potes.
Par contre, si la prochaine fois, les CRS pouvaient les aider à porter les affaires volées, ça serait sympa.[/quote]

Ouai puis les enfermer à vie ces conos , on a pas besoin d’eux hein !
Quel post de merde que celui-là !

Je vous trouve très dur avec “Sabrina” , y a déjà eu beaucoup pire sur le forum.[/quote]

Ouch :smt005

C’est tout pourri Reims en ce moment avec les travaux du tram ! On dirait Epernay à 8h30 du matin.
L’autre jour 30mn pour aller de la sortie Reims-centre à la rue Gosset.
Bon d’accord les rémois sucks moins que les sparnaciens et je suis d’une mauvaise foi atroce :smiley:

C’est tout pourri Reims en ce moment avec les travaux du tram ! On dirait Epernay à 8h30 du matin.
L’autre jour 30mn pour aller de la sortie Reims-centre à la rue Gosset.
Bon d’accord les rémois sucks moins que les sparnaciens et je suis d’une mauvaise foi atroce :smiley:[/quote]

:smt005 :smt005 :smt005 on sent le vécu, je dirais pas mieux

Salut,

On’y entrave que pouic a c’que tu dégoises. Tu peux pas jacter commes lez’auts !

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

On’y entrave que pouic a c’que tu dégoises. Tu peux pas jacter commes lez’auts ![/quote]

Certes.
rémois = habitants de Reims (facile)
sucks = tu fais de l’informatique non, tu devrais savoir
sparnaciens = habitants d’Epernay
En fait il y a une concurrence entre Reims et Epernay en Champagne. C’est très drôle de voir comment les 2 villes rivalisent pour attirer activité économique et touristique.
De plus les sparnaciens ont tendance à se considérer comme les seuls dépositaires de l’appellation champagne et aiment bien montrer au monde qu’ils pètent dans la soie.
De l’autre côté, si j’ai bien compris, les habitants de Reims s’en foutent un peu et se marrent.
Quand tu sais qu’au niveau géographique les 2 villes ne sont séparées que par la Montagne de Reims, soit une vingtaine de km, cette petite guerre te fais encore plus marrer.
Voilà pour l’explication.
Bref, dans la mesure où j’habite pas loin du bassin sparnacien (et encore Epernay dans le coin où je suis est vue comme une ville de prolos) je me dois de troller Clochette un maximum.

[quote=“antalgeek”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

On’y entrave que pouic a c’que tu dégoises. Tu peux pas jacter commes lez’auts ![/quote]

Certes.
rémois = habitants de Reims (facile)
sucks = tu fais de l’informatique non, tu devrais savoir
sparnaciens = habitants d’Epernay
En fait il y a une concurrence entre Reims et Epernay en Champagne. C’est très drôle de voir comment les 2 villes rivalisent pour attirer activité économique et touristique.
De plus les sparnaciens ont tendance à se considérer comme les seuls dépositaires de l’appellation champagne et aiment bien montrer au monde qu’ils pètent dans la soie.
De l’autre côté, si j’ai bien compris, les habitants de Reims s’en foutent un peu et se marrent.
Quand tu sais qu’au niveau géographique les 2 villes ne sont séparées que par la Montagne de Reims, soit une vingtaine de km, cette petite guerre te fais encore plus marrer.
Voilà pour l’explication.
Bref, dans la mesure où j’habite pas loin du bassin sparnacien (et encore Epernay dans le coin où je suis est vue comme une ville de prolos) je me dois de troller Clochette un maximum.[/quote]

Tu parle d’une rivalité, Epernay c’est la campagne :smt005 :smt005 .
Non blague à part Dans la région on peut se targuer d’avoir le vin le pus connu au monde ( mais attention tout n’est pas champagne ) après +1 pour le tramway ( qui fût aménager au début du siècle pour être retirer, puis réinstaller; j’adore la politique de la ville :smt040 ).
Il y a pas beaucoup de quartier qui on survécu à la guerre et c’est dommage car Reims à toujours été appelé la “Little paris” au vus de des quelques merveilleuses façade qui reste en centre ville.

Epernay = bassin de champagne :smt005 :smt005 nous dirons que 2pernay est proche de Reims c’est pour ça que ça donne l’impression que le champagne est de chez vous :stuck_out_tongue:

Ben ouais, en moins bien parce qu’à la campagne on peut circuler. Va quand même essayer de causer avec les “prout-prout” d’epernay, tu vas te marrer.

La légende dit que le champagne a été inventé dans le coin d’Hautvillers (bien que plusieurs autres villes racontent la même chose). Moi je m’en fiche du moment qu’il est bon et qu’il y en a au moins une bouteille par personne…

A part ça Reims sucks :smt003

Ben ouais, en moins bien parce qu’à la campagne on peut circuler. Va quand même essayer de causer avec les “prout-prout” d’epernay, tu vas te marrer.

La légende dit que le champagne a été inventé dans le coin d’Hautvillers (bien que plusieurs autres villes racontent la même chose). Moi je m’en fiche du moment qu’il est bon et qu’il y en a au moins une bouteille par personne…

A part ça Reims sucks :smt003[/quote]

:smt005 :smt005 Je kiffe :smt005 :smt005 bon t’es pas bien loin n’empêche faudra se faire une install party un de ces quatre je prépare d’avance les bouteilles :smt030

Il y celles de sparnatux à la mediathèque d’Epernay (tu sais cette petite bourgade de l’autre côté de la montagne) qui sont plutôt bon enfant. Enfin j’y suis allé une fois et c’était plutôt bon enfant malgré une forte concentration d’ubunteros.
Sinon l’association lolica à l’air intéressante.
Sinon y’a pas mal d’endroit pour picoler dans le coin.

Il y celles de sparnatux à la mediathèque d’Epernay (tu sais cette petite bourgade de l’autre côté de la montagne) qui sont plutôt bon enfant. Enfin j’y suis allé une fois et c’était plutôt bon enfant malgré une forte concentration d’ubunteros.
Sinon l’association lolica à l’air intéressante.
Sinon y’a pas mal d’endroit pour picoler dans le coin.[/quote]

Je sais pour sparnatux, deux fois que je loupe l’événement ( faute à des rendez vous clientèle :stuck_out_tongue: ), sinon faudrait effectivement que je me motive un de ces quatres à allé voir du côté de lolica ( surtout que je suis le comptable de la cabane-libre autre association qui fait dans l’open source et dans linux mon président d’ailleurs est sur chalons donc pas loin ).

Faudrait surtout que je me bouge le c…l de ma grotte et ça ça va pas être facile sorti du taff je suis casanier ( connecter ) :smt005 :smt005 :smt005

salut tout le monde
pour répondre a une question qui a été posé par je ne sais plus qui:
eh oui je suis fraçaise
mais apres avoir lu ce que vous avez ecri , je ne suis plus tres fiere de l etre
les vrais français se font rares meme tres rare;
l equipe de 98 qui a eu la coupe du monde était composé de qui?
ZIZOU un algerien
thuram dessailli lizarazu … qui ne sont pas fraçais d’origine alors apprenez a respecter les emigrés
et ne dites pas que vous n avez pas besoin d eux parce que sans eux vous n etes rien :wink:
moi je dirai plutot que la diversité des origine france est un point fort pour cette derniére quelque soit le domaine
:smt006
j attends vos mechanseté mes fréres français!!! :smt007

[quote=“sabrina”]salut tout le monde
eh oui je suis fraçaise
mais apres avoir lu ce que vous avez ecri , je ne suis plus tres fiere de l etre
ZIZOU un algerien
thuram dessailli lizarazu … qui ne sont pas fraçais d’origine alors apprenez a respecter les emigrés
et ne dites pas que vous n avez pas besoin d eux parce que sans eux vous n etes rien :wink:
moi je dirai plutot que la diversité des origine france est un point fort pour cette derniére quelque soit le domaine
j attends vos mechanseté mes fréres français!!! :smt007[/quote]

Ouhlà avec un orthographe comme ça … ( voilà pour la méchanceté :stuck_out_tongue: ) aucun commentaire à rajouté pour la suite la discussion est futile et répétitive.

tu veut parler des gaulois, c’est ça ?

[quote=“sabrina”]salut tout le monde
eh oui je suis fraçaise
ZIZOU un algerien
j attends vos mechanseté mes fréres français!!! :smt007[/quote]
Thuram et Lizarazu ne sont pas français d’origine?
ça sent le Sarkozysme, Iago-Besson, Hortefeux et le débat sur l’identité nationale.
Ce fil,dès le départ puait (foot + nationalisme), mais maintenant chez vraiment de la merde.
Au chiot le foot et les drapeaux!

Stop