Quel age avez vous ?

La question est qui est l’alter Ricardo??

Une question à laquelle je peux répondre: 33 ans.

[quote=“yanlolot”]Une question à laquelle je peux répondre: 33 ans.[/quote]Te v’la toi ? ça faisait longtemps. :smt006

Je suis tjs un lecteur assidu du forum, mais pour ce qui est du “support debian”, bah je réponds qd j’en ai l’occas ( parfois manque de temps, et plus svt pas la solution), et pour “pause café”, je me régale de vos dernières conversations, mais je préfère ne pas y participer (pas envie de d’écrire certaines choses qui dépasseraient ma pensée sous le coup de l’énervement).
Or donc :smt006 :stuck_out_tongue:

Fais gaffe à l’ulcère :wink:
Faut tout laisser sortir :slightly_smiling:

J’prends ce qu’il faut pour que mon stress ne soit pas trop important :wink:
Au fait nefastkurt, “t’es chti donc t’es d’min coin ti, mais je ‘n’t’ arcono nin…t’es d’où ?”

[quote=“yanlolot”]pour “pause café”, je me régale de vos dernières conversations, mais je préfère ne pas y participer (pas envie de d’écrire certaines choses qui dépasseraient ma pensée sous le coup de l’énervement).
Or donc :smt006 :stuck_out_tongue:[/quote]

Tu as tort, se faire traiter d’Allègrien est un plaisir ( :unamused: ) rare pour un enseignant :slightly_smiling: Il n’y a qu’ici que ça m’est arrivé :smiley:. Tu devrais venir…

Je viens de lire ça dans le fil concerné…ça a dû t’aller droit au coeur :laughing:

J’prends ce qu’il faut pour que mon stress ne soit pas trop important :wink:
Au fait nefastkurt, “t’es chti donc t’es d’min coin ti, mais je ‘n’t’ arcono nin…t’es d’où ?”[/quote]
Ben ch’est vrai, ti aussi t’es d’min coin nefastkurt :smt003

Je suis sur Lille, et je ne comprend rien a chti ^^
Et vous vous êtes où?

J’suis un chti (Maubeuge) qui s’est exilé en Martinique.

[quote=“fran.b”][quote=“yanlolot”]pour “pause café”, je me régale de vos dernières conversations, mais je préfère ne pas y participer (pas envie de d’écrire certaines choses qui dépasseraient ma pensée sous le coup de l’énervement).
Or donc :smt006 :stuck_out_tongue:[/quote]

Tu as tort, se faire traiter d’Allègrien est un plaisir ( :unamused: ) rare pour un enseignant :slightly_smiling: Il n’y a qu’ici que ça m’est arrivé :smiley:. Tu devrais venir…[/quote]Personnellement, je préfère parler d’Allégrisme.

je te soutiens

19 ans aussi :slightly_smiling:

Non, tu oublies wavesound (15).

Salut,

Même que Ricardo est plus jeune que moi :slightly_smiling:

Affirmatif Cver1.
15 ans pour moi. :laughing:

23 depuis quelques jours

Je suis sur Lille, et je ne comprend rien a chti ^^
Et vous vous êtes où?[/quote]

De Valenciennes.

Ok, c’est pas trop loin :wink:

Fan de Stargate SG1 d’après l’avatar :wink: faudra se boire verre et discuter de ce que serait devenu le monde sans jack ^^

moi j ai 38 ans presque un vieux con :smiley: