Hmmm,
32 ans pour ma part 
Hmmm,
32 ans pour ma part 
coucou je suis nouvelle ici 
pour ma part j’ai 18 ans :smt003
Et une fille de plus sur le forum, une ! (mais on est encore loin d’avoir atteint la parité H/F)
Bienvenue à toi :smt002
merci !!
mais bon je dois avouer que tous ces programmes, ces installations n’attirent pas vraiment les filles !!!
même si c’est intéressant :smt003
47 le mois dernier…
…et toujours aussi con. ![]()
[quote=“debigirl”]merci !!
mais bon je dois avouer que tous ces programmes, ces installations n’attirent pas vraiment les filles !!!
même si c’est intéressant :smt003[/quote]
mais si! sauf que souvent on a la flemme et on prefere que quelqu’un se n’occupe pour nous 
c’est un peu comme demander de faire un trou au mur… on sait mais on a pas envie et comme ça l’homme se sent plus valorisé
C’est bien vrai cela flatte notre ego, et l’instinct de chasseur de mammouth resurgit ^^ [size=50](je sais, il n’y avais pas de mammouth en même temps, mais cela fait plus viril
)[/size]
Si si, il y en avait encore.
[quote=“eartells”]
c’est un peu comme demander de faire un trou au mur… on sait mais on a pas envie et comme ça l’homme se sent plus valorisé[/quote]
Psychologue hein, tu dois être du genre à dire dans un super marché
«Oh, Monsieur vous qui êtes [si] grand [et beau et fort et intelligent bref l’Homme] pouvez vous m’attraper ce baril de lessive, il est un peu haut, s’il vous plait [sourire]»
Le baril en question étant à 2 mètres 20 de haut donc avec toutes les probabilités de glisser des mains et tomber. Bien évidemment, tout homme normalement constitué préférera crever plutôt que d’avouer qu’il pense qu’il va se prendre le baril sur le coin de la gueule dans le pire des cas, et se faire un lumbago dans le meilleur. Surtout si il y a un sourire ingénu avec…
Si ta phrase sous-entend “l’homme”, tu te trompes, ils ont ts deux été contemporains.
L’homme moderne est apparu entre - 50 000 et - 80 000 ans voire 120 000 ans selon les ouvrages et les mammouths ont disparu il n’y a que 10 000 ans.
tu voulais ptet parler des dinosaures ?
Si ta phrase sous-entend “l’homme”, tu te trompes, ils ont ts deux été contemporains.
L’homme moderne est apparu entre - 50 000 et - 80 000 ans voire 120 000 ans selon les ouvrages et les mammouths ont disparu il n’y a que 10 000 ans.
tu voulais ptet parler des dinosaures ?[/quote]
Selon les créationnistes les hommes étaient la également en même temps que les dinosaures.
[quote=“fran.b”][quote=“eartells”]
c’est un peu comme demander de faire un trou au mur… on sait mais on a pas envie et comme ça l’homme se sent plus valorisé[/quote]
Psychologue hein, tu dois être du genre à dire dans un super marché
«Oh, Monsieur vous qui êtes [si] grand [et beau et fort et intelligent bref l’Homme] pouvez vous m’attraper ce baril de lessive, il est un peu haut, s’il vous plait [sourire]»
Le baril en question étant à 2 mètres 20 de haut donc avec toutes les probabilités de glisser des mains et tomber. Bien évidemment, tout homme normalement constitué préférera crever plutôt que d’avouer qu’il pense qu’il va se prendre le baril sur le coin de la gueule dans le pire des cas, et se faire un lumbago dans le meilleur. Surtout si il y a un sourire ingénu avec…[/quote]
hehe, il manquait peut etre un smily “ironique” à coté de ma phrase, mais j’avoue:
je suis l’unique fille dans mon actuel équipe de recherche. au RU, la glace est paiante (10 cts) et l’été fait chier! mais bon, avec un t-shirt un peu decolté, un gros sourire et en ajoutant un peu les bras au corps… pour moi c’était gratos et mes collègues paiant!
c’est la prèmiere fois que j’ai fait celà et j’ai été surprise de moi meme!
[quote=“debianhadic”]
Selon les créationnistes les hommes étaient la également en même temps que les dinosaures.[/quote]Oui mais onj n’a jamais retrouvé des restes de dinosaures de < 50 000 000 années et de loin.
Ni de restes d’hominidés de > 10 000 000 années, date (en gros) de la séparation de différentes espèces de singes, dont l’homme.
Ce dernier était encore loin d’être l’homme moderne : sapien sapien (50 000
200 000 ans car ça augmente aussi vite que le coût de la vie)
tu voulais ptet parler des dinosaures ?[/quote]
hé ben je ferais bien de relire mes bouquins d’histoire…je pensais que l’homo spapiens sapiens et le mammouth ne c’etait jamais rencontré… Je dormirais moi bête ce soir 

40 ans
et je suis une dame.
encore une fille, chouette !
bienvenue !
quote="debianhadic"
Selon les créationnistes les hommes étaient la également en même temps que les dinosaures.[/quote]Non. J’ai été 3 ans maqué avec une fille de pasteur évangéliste qui m’expliquait que les fossiles et autres “preuves irréfutables d’évolution avant l’être humain” étaient de fausses preuves (parfaites, comme tout ce que fait Dieu) destinées à ce que la Foi des vrais croyants ne se basent pas sur la raison mais “quelquechose de plus essentiel”.
Pour ces créationnistes là, on pouvaient même s’interresser à la paléontologie et infèrer dessus: c’est normal de regarder l’oeuvre de Dieu, et de penser que cette oeuvre est logique. Il n’y a jamais eu de dinosaures etl’homme a été contemporain de toutes les éspèces existantes.
Moi je te parle des vrais créationnistes, les allumés qui ont réussi à faire intégrer leurs conneries aux programmes scolaires de certains états du sud des EU.
@ Matt
comme tu ne mets pas de smiley, on pourrait croire que tu crois
ce que tu écrits.

[quote=“ricardo”]@ Matt
comme tu ne mets pas de smiley, on pourrait croire que tu crois
ce que tu écris.
[/quote]
Il a déjà viré Sarkozyste, il n’y a pas de limite dans les abîmes de l’âme …