Quel est votre style musical ?

2 J'aime
2 J'aime

Je préfère Zuma, Rust never sleeps et… Arc. :smiley:

1 J'aime
3 J'aime
2 J'aime

Salut @MicP bonjour

Comment fais tu pour incruster la vidéo YT ? J’avoue que je n’ai pas cherché beaucoup aujourd’hui .Je verrai bien :wink:

J’ai simplement entré, dans une ligne vide, l’adresse du lien web.
Il n’y a sur cette ligne QUE le texte du lien web youtube.

Le moteur du forum fait le reste et l’image s’affiche alors, après quelques instants,
dans la fenêtre d’aperçu qui est à droite de la fenêtre d’édition du message.

En cliquant sur l’icône dans laquelle est affiché un crayon, et qui est située en bas à droite de tes messages, tu peux éditer tes anciens message, et donc visualiser ce qu’ils contiennent avant que le moteur du forum ne l’interprète pour l’afficher

Grrrr ça me mets vidéo indisponible :frowning: . Pas grave , je retourne à mes machines virtuelles pour m’arracher le peu de cheveux que j’ai :laughing: . On verra bien pour les musiques , j’en ai en stock :wink:

Oui, enfin, quand je dis, je copie/colle un lien youtube, je prends ma source dans la barre d’adresse d’une page youtube qui m’affiche effectivement une vidéo,
parce que les liens sauvegardés ne sont pas actifs indéfiniment.

Pour des questions de droits, certains ne sont plus disponibles via les liens, ils sont uniquement visibles sur le site YT et d’autres liens postés sont aussi parfois supprimés sur YT.

Estas Tonne - The Song of the Golden Dragon

1 J'aime
2 J'aime

Salut bonjour toutes ,tous o/ :sun_with_face:

Et lui ? Il a le droit ? :smiley:

C’est surtout qu’il faut absolument que ces requins de zeillantdrouah arrêtent de s’empiffrer sur le dos des artistes…

1 J'aime

Un peu de voyage avant d’aller se coucher :slight_smile:

2 J'aime

Dans un autre registre, étant fan du jeu et de la musique :

Hang Massive - Once Again

Bonne journée (pour moi une journée sans musique est une journée de perdue)

1 J'aime

Allez on va planer un peu :smiley:

J’ai modifié car sur ce lien le son est meilleur que l’autre lien d’il y a 5 mn

1 J'aime

Salut @Mr.Hyde bonjour o/ :slight_smile:

Moi je fais tout avec la musique , mais vraiment tout (vous voyez ce que je veux dire :stuck_out_tongue: ) .
Comme exemple aujourd’hui , c’est temps londonien , je vais faire chauffer la Squier :smiley: (avec le casque bien sûr pour ne pas faire bondir les voisins :).

1 J'aime