Pour la chiptune ca n’est qu’une question de gouts. j’ai le droit, j’assume, je revendique d’en avoir de mauvais. toujours est-il que ca réduisait grandement les probas de rajouter ce critère
.
Sinon je suis tombé sur des paquets qui génèrent des fractales. Tu dois pouvoir les retravailler pour faire des flocons. C’est très geek et pas forcément efficace, mais quand on est décrit comme:
card{Femmes} inter {Sait faire des mitaines} inter {Sait fait de la gravure sur verre} inter {Manipule une Debian Sid} inter {et aime ça} inter {Ecoute “Les vendeurs d’enclume”} inter {sur un casque bluetooth}:
N’empêche, tu serais un mec de 20 ans, tu passerais pour un p’tit branleur pédant qui fait n’importe quoi pour se différencier et être branché.
Non, le petit branleur ne fait pas de la gravure sur verre, il customise sa mob…
Prend unbe assiette gravé et va essayer de frimer dans un troquet, ça n’est pas gagné.
C’est si nul que ça France Inter (je pense que c’est ce qu’il voulait dire…)
En fait, j’ai rarement un avis sur les goûts musicaux des autres. Il en faut pour toutes les oreilles. C’est juste que je n’ai jamais pu faire accepter la musique électronique/synthétique aux miennes. Les pressions ont pourtant été nombreuses et les tentatives multiples. 
Pour le bluetooth, je n’ai aucune raison d’en tirer une gloire quelconque. Je n’y serais jamais parvenue sans l’aide de la communauté. En plus, si je compare avec la qualité audio d’un casque hifi transmissiion infrarouge ou radio, y’a pas photo ! Et le bluetooth, c’est comme la java des bombes atomiques : un rayon d’action de 3 mètres cinquante. Il ne gagne la partie que sur la légèreté du matériel.
Concernant la gravure, c’est un peu pareil. D’autres font bien mieux que moi. Si je peux juste donner l’idée à quelqu’un de se trouver une passion (ou plusieurs), j’aurai déjà l’impression d’avoir apporté une petite pierre à l’édifice.
Quant à Linux en général, j’ai souvent lu qu’il devait s’ouvrir au grand public, qu’il allait s’ouvrir au grand public. J’y crois alors j’ai juste pris un peu d’avance.