Rah les menteurs !

flash… :unamused:

4203Kbit/s et 234Kbot/s en up sur ce test (à priori java mais peut être que l’accueil est en flash)

[quote]
2846 Kbps
soit 355.75 Kops [/quote]

Ca va car je suis loin du dslam !

et moi entre 10h et 17h … :smiley:

bande de petits joueurs :laughing:

J’ai un débit exceptionnel de 849 Kbps soit 106.125 Kops à 18h50, je suis en ville et dégroupé :cry:

+1 … FAI = menteur :imp:

[quote] 409 Kbps
soit 51.125 Kops [/quote]

arréter de vous plaindre :smt011

malheeeeeur … les boooooules !! :smiley:

[quote=“fran.b”]4203Kbit/s et 234Kbot/s en up sur ce test (à priori java mais peut être que l’accueil est en flash)[/quote]Java n’était pas installé, et comme j’avais un message lié à une pub en flash sur la page, j’ai sauté un peu vite à la conclusion.
J’ai installé java, et c’est mieux.
Mais je préfère mon test: il donne de meilleurs résultats.
à19h le test en java donne 4982 de dl et 939 d’ul, alors que l’autre me donne encore du 14345 kbps

[quote=“mattotop”]Mais je préfère mon test: il donne de meilleurs résultats.[/quote]lol

oui, j’ai encore oublié les balises [MODE FRIMEUR] :laughing:

[quote] 6606 Kbps
soit 825.75 Kops[/quote]

pour un 8 Mps de chez 9 (pas la box le modem en dégroupage partiel)

pour chez moi ça suffit

[quote] 6101 Kbps
soit 762.625 Kops[/quote]

PS: 30Mbps en débit garanti, t’en aurais pour environs euh … 50 fois plus cher (vraiment) que ce que tu paye. Rien que ce que tu as réellement, en débit garanti; ça te couterais les yeux de la tête…

Oh c’etait juste pour râler, je sais bien combien coute une ligne avec debit et uptime garanti.

Moi aussi je prefere le test de matt:

[code]Mon test:
Vitesse: 267.71 Kbps
Reçu: 409600 bytes

c’est à http://www.telefonica.es/index/empresastestvelocidad.html[/code]

sinon:

Test à Matt 486 Kbps 60.75 Kops

il y a 2 minutes de difference entre les test, il est 22.50 et je suis au milieu de la campagne, avec une connexion wimax et un orage qui est au point de m’enlever la voiture…

J’ai trouvé le sujet à travers le chercheur, car j’ai eu quelques problèmes avec la vitesse de connexion et peut-être ici je peux trouver un bon conseil. Dernièrement elle ne marche pas très bien et tous les test de vitesse faits me donnent des résultats différents, donc je ne sais pas duquel me guider au moment de savoir quelle est ma vitesse réelle de connexion, salut.