C’était qui l’hébergeur en question, histoire de ne jamais aller chez lui pour autre chose que pour une poubelle ?
[quote=“Grhim”]reste plus qu’a me trouver une boite email qui ne ferais pas ce genre de saloperie (vais surement me la creer sur un serveur maison y’a plus que cela je pense)[/quote]C’est la solution la plus sûre ( le serveur maison ),
sinon jette un coup d’œil à lavabit.com/,
je ne les ai pas essayés mais ça semble être leur positionnement.
leur nom de domaine est un peu craignos quand même
C’est pas des français, on ne peux pas faire attention à tous les jeux de mots la con
qui existe dans toute les langues quand même …
ben si, s’ils ne veulent pas s’exclure des clients potentiels
merci du lien , ça a l’air pas mal , je vais surement tester mais je pense finir en serveur mail maison
[quote]leur nom de domaine est un peu craignos quand même
[/quote]
ouais ,c’etait super a l’epoque de linuxmail y’avais pas toute ses conneries de pub et autres , c’etait plus sùr!!
Oui mais au moins, tu es sûr qu’elle est propre
Oui mais au moins, tu es sûr qu’elle est propre [/quote]
oui tu peux sortir oui! hop hop hop, plus vite que ca
Tu sais, les vieux, ça n’a plus que la langue, c’est tout
en fait… euh… non, je ne vais rien dire…
tiens maintenant j’ai droit a ceci lorsque je vais sur la page d’acceuil , au moins c’est direct rhaaaalala NoScript pas content
[NoScript XSS] Nettoyé requête suspicieuse. URL originale [mail.com/partner/ads-web/redir.htm#reurl=http://ad.doubleclick.net/adi/Mail.com/v2/intl/default;sz=728x90;d=mail.com;news=v2/intl/default;site=shopping.mail.com;host=www.mail.com;sitesvisited=100000;pos=top;tile=1;ord=84383643232977260] demandée depuis [ads-web.mail.com/Ads.html#hostname=www.mail.com&sitename=Mail.com&zonename=v2/intl/default&trackingsite=shopping.mail.com&width=728&height=90&key=v2/intl/default¶ms=pos=top&tile=1&ord=84383643232977260]. URL nettoyée : [mail.com/partner/ads-web/redir.htm#5929112424704339558].
Est-ce que tu as pensé à enregistrer tes comptes et dossiers persos sur disquette pour les planquer dans une cabine téléphonique à l’autre bout de la ville ?
— On sait jamais… —
AAAAAAbsolument !!! sur des D.A.T et des vieilles disquette 5 pouces comme ca je suis sur que plus personne n’a ce genre de lecteurs, deux copies envoyer , une pas loin du volcan islandais en dessous d’un beau sapin et l’autre garder par ma niece qui est actuellement en antartique…
J’ai également un compte mail exclusivement pour ce forum. Je n’ai jamais été spammé. En même temps, l’hébergeur, c’est moi.
Trop fort le nom ils l’ont fait exprès c’est pas possible.
[quote=“seb-ksl”]Est-ce que tu as pensé à enregistrer tes comptes et dossiers persos sur disquette pour les planquer dans une cabine téléphonique à l’autre bout de la ville ?
[/quote]
et après tu marques le point gps sur http://www.geocaching.com