RE Forum encore à l'heure d'été

:smt006

merci SG je ne suis pas tout seul au moins … :wink:

Suivez ce qu’on a dit dans l’autre sujet. Il faut simplement configurer votre profil comme il faut. Moi j’ai 23h31 à mon horloge du PC.

[quote=“MisterFreez”]Suivez ce qu’on a dit dans l’autre sujet. Il faut simplement configurer votre profil comme il faut. Moi j’ai 23h31 à mon horloge du PC.[/quote]+1
VOTRE PROFIL, POINT !
il est 00:28 sur ma Freebox mais si vs retardez, vs verrez ce post = 23:28, c’est logique.

[quote=“ricardo”][quote=“MisterFreez”]Suivez ce qu’on a dit dans l’autre sujet. Il faut simplement configurer votre profil comme il faut. Moi j’ai 23h31 à mon horloge du PC.[/quote]+1
VOTRE PROFIL, POINT !
il est 00:28 sur ma Freebox mais si vs retardez, vs verrez ce post = 23:28, c’est logique.[/quote]
Pour mon profil c’est OK puisque l’heure est bonne lorsque que je suis connecté au forum,
mais ce décalage apparait lors d’un connection en tant qu’invité … et là, tous les posts ont une heure de plus …:open_mouth: (évidemment l’horloge du pc est bonne …)

edit : donc connecté=ce fil à 12h41 pc=12h41 / déconnecté=ce fil à 13h41 pc=12h41

Il faut croire que le “défaut” est avec - 1 h et donc quand un "invité se branche, il est “défaut” puisqu’il n’a pas de profil.

J’ai le même problème. Mon bios est à l’heure mais quand je faits un date dans un fois loggé je me retrouve avec un +1 que cela soit en UTC ou en CET et cela est génant pour ce que je suis en train de faire.

Une solution bancale serait d’enlever une heure à l’heure de mon bios mais je préfèrerais une vrai solution à la place d’un système D.

[quote=“chicard”]J’ai le même problème. Mon bios est à l’heure mais quand je faits un date dans un fois loggé je me retrouve avec un +1 que cela soit en UTC ou en CET et cela est génant pour ce que je suis en train de faire.

Une solution bancale serait d’enlever une heure à l’heure de mon bios mais je préfèrerais une vrai solution à la place d’un système D.[/quote]
Ca ne serais pas une solution puisque ça changerais rien.