Rediriger l'impression vers un fichier image (ou pdf)

[quote=“fran.b”]Sinon tu as html2ps qui te convertit une page ps en html…[/quote]Euh ce ne serais pas plutot une page html en page postscript. :smiley:

Au fait, voici mon source.list

deb file:///cdrom/ sarge main

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ stable main
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ stable main

deb security.debian.org/ stable/updates main

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main

#deb debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ sarge main contrib non-free
deb ftp2.fr.debian.org/debian/ sarge main contrib non-free
#deb-src debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ sarge main contrib non-free
deb-src ftp2.fr.debian.org/debian/ sarge main contrib non-free
#deb debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ sarge-proposed-updates main contrib non-free
deb ftp2.fr.debian.org/debian/ sarge-proposed-updates main contrib non-free
#deb-src debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ sarge-proposed-updates main contrib non-free
deb-src ftp2.fr.debian.org/debian/ sarge-proposed-updates main contrib non-free
#deb debian.mines.inpl-nancy.fr/debian-non-US sarge/non-US main contrib non-free
deb ftp2.fr.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main contrib non-free
#deb-src debian.mines.inpl-nancy.fr/debian-non-US sarge/non-US main contrib non-free
deb-src ftp2.fr.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main contrib non-free

[quote]tu as lu l’ouverture du fil ? Mr. Green [/quote]Oui je me souvenais que ça avait été évoqué (mais pas aussi directement, je ne relis pas tout à chaque fois), je me souviens aussi d’un fil là dessus (je crois même avoir fait un backport de html2ps pour ça). Simplement quand on écarte tout outil utilisant X, je ne vois guère ce qu’il reste…

As tu essayé d’installer une imprimante pdf par l’interface graphique de cups à localhost:631/admin/ ?

oui j’ai suivit les instruction du site (j’ai lancé l’interface d’admin sous lynx ) mais ça n’a rien donné ! peut être que la page qui explique comment faire manquait de détails…quelqu’un peut me filer un exemple clair qu’il a suivit et qui a marché ?