Règles iptables

@PengouinPdt
Ta réponse reflète la vanité de ton âme. Apprends à aider les autres avec gentillesse pour eux-mêmes et non pour toi. Et tu seras sans doute plus heureux. Apprends… .

Outre les jugements à l’emporte pièce, tu dois comprendre, toi aussi, pourquoi tu te trompes. On essaie ici d’aider beaucoup de monde, avec des niveaux très différents. La seule constante, c’est que si l’aidé n’y met pas du sien et cherche juste à pomper le maximum d’informations à l’aidant, ça ne marchera pas. Des pistes t’ont été données, il n’y a rien de plus naturel que d’espérer que tu les suivras par toi-même, au lieu de t’entêter à poser des questions qui n’ont presque pas de sens.

1 J'aime

Maintenant je ne veux ni me connecter à des PCs ni que des PCs puissent se connecter à ma machine.

Cherche pas plus loin, c’est impossible avec le protocole p2p:

1 J'aime

@seb-ksl
L’orgueilleux, note saint Basile (moine orthodoxe grec), “fait étalage de ce qu’il a et s’efforce de paraître plus qu’il n’est en réalité”. A cette occasion comme en d’autres, il se montre arrogant, infatué et content de soi, plein d’assurance et de confiance en lui-même. A cela s’ajoute souvent la prétention de tout savoir et l’assurance quasi constante d’avoir raison, d’où procèdent la manie de se justifier ainsi que l’esprit de contradiction, mais aussi la volonté d’enseigner et de commander. L’orgueil rend celui qu’il affecte aveugle à ses propres défauts, lui fait refuser à priori toute critique et haïr tout reproche et toute réprimande, et lui rend intolérable d’être commandé et de devoir se soumettre à qui que ce soit. Cette passion se révèle aussi dans une certaine agressivité : c’est parfois l’ironie qui en est l’expression, mais également l’aigreur dans les réponses aux questions d’autrui, le silence gardé en certaines circonstances, une animosité générale, le désir d’outrager le prochain et la facilité à le faire. Cette agressivité se manifeste régulièrement en réponse aux moindres critiques adressés par autrui. (Jean-Claude Larchet, moine orthodoxe français, “Thérapeutique des maladies spirituelles”)

Apprends et soigne toi.

@nestor
Bonjour,

Merci beaucoup.

Très bien, tu comprendras donc que :

  1. Je ne lise pas ta prose, et
  2. je clôture ce sujet qui tourne au règlement de comptes stérile,
  3. le tout assorti d’un avertissement.

Cordialement.

1 J'aime