Réintégrons fran.b de force !

Voulez-vous la réintégration de fran.b dans la modération ?
oui

S’il veut pas ?
non

Il manque plusieurs choix possibles à ce sondage tels que :

• La vérité est ailleurs !

• 42

• George Abitbol

• Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir…

• etc …

• EDIT - d’ailleurs je vote “George Abitbol” car c’est l’homme le plus classe au monde :005

A voté.

Et bon? Je me trouve contrainte à disparaitre pendant des mois, je reviens et vous avez fait fuir fran.b?,mais quest-ce que c’est que ça???

Qu’est-ce que vous avez foutu?

C’est qui tous ce gens?

C’est qui moi?

Je suis où?

Je ne suis pas pour forcer quelqu’un à faire quoi que se soit.
Bien sûr que je regrette le léger retrait de fran.b, son ton mesuré et la précision ainssi que l’exactitude de ses posts. Mais il n’est pas parti (c’est là l’essentiel) et va sans doute nous faire bénéficier des ses compétances. Cela me chagrinerait vraiment s’il nous quittait …
Ceci dit, je crois juste que debianhadic l’appréciait aussi beaucoup en tant que membre de l’équipe de modération, et cela devrait lui faire chaud au coeur.

[quote=“eartells”]Et bon? Je me trouve contrainte à disparaitre pendant des mois, je reviens et vous avez fait fuir fran.b?,mais quest-ce que c’est que ça???

C’est qui tous ce gens?

C’est qui moi?

Je suis où?[/quote]
Excellent ! :005

[quote=“eartells”]Et bon? Je me trouve contrainte à disparaitre pendant des mois, je reviens et vous avez fait fuir fran.b?,mais quest-ce que c’est que ça???

C’est qui tous ce gens?

C’est qui moi?

Je suis où?[/quote]

Ne t’inquiète pas Eartells il n’est pas parti mais il a énormément de boulot en cette période de pré-rentrée et comme l’Éducation Nationale est en pleine restructuration …
De plus, il doit gérer ses “clefs agreg” et ça lui prend aussi beaucoup de temps.

Re,

Oui, mais pour Eartells nous avions été prévenus, c’est une petite différence :018

He oui eartells, fran.b n’est pas encore vraiment habitué aux rentrées scolaire, c’est la première fois qu’un nouveau ministre de l’éducation envisage de profonds changements dans l’éducation nationale et d’habitude il ne prend pas très au sérieux le développement de clef agreg. C’est pour ça que tu ne l’avais jamais vu se mettre en retrait de la modération.

Je ne sais pas ce que tu étais allé t’imaginer :wink:

Blacksad, oula, tu ne veux pas savoir ce qui peut arriver a faire mon imagination!

Non, c’est juste que, en fait, je suis revenue (lol, je suis un mort-vivant, des Autres) parce que j’ai eu un mail, (MP) de fran.b. Il date quand meme d’un peu de temps. Et voir ça, alors, ben, oui, je me suis inquietée.

Et voilà. Et c’est tout.

Je suis sûr que ton inquiétude le touchera et que ça le ravira autant que nous, j’en suis sûr, d’avoir à nouveau le plaisir de te lire, et c’est sans ironie cette fois :slightly_smiling:

Et on a jamais rejeté personne, pas même les morts-vivant(e)s :stuck_out_tongue: (ou alors, à l’insu de notre plein gré)