Remplacement en masse

Ouf … :blush: J’ai eu chaud ! :blush: :blush: :blush:

mdr, ça c’est cool.

[quote=“stonfi”]Au debut c’est je ne sais pas ecrire,
Ensuite c’est je n’ai pas l’esprit d’equipe
Maintenant c’est mon site perso
Et apres mdr, je sais pas nqur!!! [/quote]

les 3 premières affirmations, j’assume entièrement et je reste sur ma position.

mais tu oublies quand-même l’essentiel, ce pourquoi j’ai réagi à l’origine: ton manque d’exhaustivité.

quant à la quatrième affirmation, c’est toi qui le dis …

cela n’empêche que tu es une véritable bête de la ligne de commande qui posséde un level de l33t alors que moi je ne suis qu’un lama ignorant sans aucune envie d’apprendre à décrypter un pseudo tuto ecrit en langage sms et réduit à sa plus simple forme et expression …

quelque chose à ajouter?

:mrgreen:

[quote=“ghostintheshell”][quote=“stonfi”]Au debut c’est je ne sais pas ecrire,
Ensuite c’est je n’ai pas l’esprit d’equipe
Maintenant c’est mon site perso
Et apres mdr, je sais pas nqur!!! [/quote]

les 3 premières affirmations, j’assume entièrement et je reste sur ma position.

mais tu oublies quand-même l’essentiel, ce pourquoi j’ai réagi à l’origine: ton manque d’exhaustivité.

quand à la quatrième affirmation, c’est toi qui le dis …

cela n’empêche que tu es une véritable bête de la ligne de commande qui posséde un level de l33t alors que moi je ne suis qu’un lama ignorant sans aucune envie d’apprendre à décrypter un pseudo tuto ecrit en langage sms et réduit à sa plus simple forme et expression …

quelque chose à ajouter?

:mrgreen:[/quote]

Alalaahhhhhhhhhh ! Mais c’est qu’il insiste … :unamused:
Il faudra faire quoi, une médiation internationale ou quoi ?
Grace aux bons offices de la Suisse, on avait presque réussi à rétablir la paix, l’harmonie, la joie, la bonne humeur, la compréhension entre les peuples, l’amou… (heu bon, pas tout à fait pour le dernier mot, mais bon…) et voilà qu’il en remet une couche :imp:

ghostintheshell vas te coucher, la nuit porte conseil ! :wink:

Suck encore c’est pas assez.

On est dans une section astuce si pour toi c’est un tuto t’es loin du concret mon pauvre essaye de comprendre deja une ligne.

encore j’aurais pu faire plus court comme commande mais comme tu ne l’as comprend pas…essaye de la comprendre et on en reparle quand tu veut.

Ca rassure, tu assume que tu cherche a faire chavirer le post en essayant de trouver des critiques… MDR R R R

suck, DTC, … très relevé tout ça …

c’est censé prouver quoi?

mais ok, je vais suivre les bons conseils de jabba, la nuit devrait me porter conseil, l’amour, la tolérance, tout ça …

au fait, tant que nous y sommes, n’y a t-il pas de chartre sur ce site, une net-etiquette de base, ce que l’on retrouve sur tout autre site (traitant du libre également) malheureusement nécessaire à un certain moment compte tenu des nouveaux arrivants au goût plutôt limite et impliquant:

  • pas de style sms
  • pas d’insultes
  • & co

?

simple question, simple reflexion aux admins de ce site, ce que je ne suis pas …

[quote=“jabba”]Alalaahhhhhhhhhh ! Mais c’est qu’il insiste … :unamused:
Il faudra faire quoi, une médiation internationale ou quoi ?
Grace aux bons offices de la Suisse, on avait presque réussi à rétablir la paix, l’harmonie, la joie, la bonne humeur, la compréhension entre les peuples, l’amou… (heu bon, pas tout à fait pour le dernier mot, mais bon…) et voilà qu’il en remet une couche :imp:

ghostintheshell vas te coucher, la nuit porte conseil ! :wink:[/quote]T’inquiete pas Jabba on va y arriver euh tu vas y arriver :slightly_smiling:
Une chtite proposition aux deux autres compères, les mps c’est bien pratique pour ce genre de discussion :laughing: :laughing:

Rien a prouvé je sais ce que je vaut.

Enfin une parole d’adulte.

On manque de critique.

Tu t’en prend aux admins, t’inquiete pas ils savent ce qu’il ont a faire, puis lache moi les bottes un peu.

Moi aussi…

Je t’absous même si tu veux !

Pour la canonisation, tu devras patienter encore :laughing:

Moi aussi…

Je t’absous même si tu veux !

Pour la canonisation, tu devras patienter encore :laughing:[/quote]
Il y a différentes méthodes pour canoniser quelqu’un et j’espère seulement que quand mon tour sera venu tu choisiras la bonne … :laughing:

pourquoi, tu te fais faire ça au canon ?
:laughing:

[quote=“jabba”]
Il y a différentes méthodes pour canoniser quelqu’un et j’espère seulement que quand mon tour sera venu tu choisiras la bonne … :laughing:[/quote]

“La première étape indispensable à la sainteté, c’est le titre de Vénérable”
(google.fr)

Sais-tu que depuis J.P. II (oui, c’est un peu familier) le processus peut démarrer tout de suite (après ton décés) et non pas 5 ans après ; j’espère que tu t’en réjouis :laughing:

Mais il te faut qqn qui se porte garant de ta vénérabilité : j’y consens.

Ensuite, il te faut être à l’origine d’un miracle (la fin de la querelle ci-dessus aurait bien fait l’affaire mais il faudra s’assurer que l’accalmie persiste après ta mort :unamused: )

Cela acquis, reste à boucler ton dossier (qui pourra faire 500 pages) et à l’envoyer à Rome où il passera d’abord devant une commissions de neuf théologiens.

Bon. Après, 6 des 9 savants doivent se prononcer en ta faveur malgrè l’intervention de “l’avocat du diable” (une broutille). Puis vient le tour des 15 cardinaux dont le tribunal devra majoritairement appuyer ta demande de vénérabilité auprès du Pape (ça peut durer 3 ou 4 ans mais ça aussi, c’est dans la poche)

Une fois la vénérabilité acquise, reste la béatification. Alors là je dois dire que je suis optimiste ! Bien sûr, tu devras t’acquiter d’un second miracle puis d’un troisième (en dehors de Suisse) mais finalement si tout se calme ici, je peux m’arranger pour te compter ton 1er miracle en 3ème position (si tu m’en fais bien 3 au total) - car je suis persuadé que Stonfi et ghostintheshell ne vivent pas sur le territoire suisse. Finalement, tu accèdes au rang de Bienheureux puis de Saint.

Donc, tu vois que tu n’as aucun souci à te faire !

:laughing:

pourquoi, tu te fais faire ça au canon ?
:laughing:[/quote]
Par les temps qui courent, je m’attends à tout :laughing: