[résolu]Debian etch, quelque soucis

Merci Korben mais ça n’a pas l’air de fonctionner pour ftp://ftp.de.debian.org et je n’arrive pas à trouver l’adresse des clés pour ces sites. Quelqu’un les a ?

Ce n’est pas normal: tu as été piraté !!! :angry:
:laughing: :laughing: :laughing:
sérieusement, ca continue lors d’un apt-get update ?

Apparemment, c’est la commande qui n’a pas fonctionné car quand je l’ai fait en 2 fois (wget puis apt-key), là, ça a fonctionné.

wget http://ftp-master.debian.org/ziyi_key_2006.asc sudo apt-key add ziyi_key_2006.asc
Problème résolu donc.
Encore merci.

effectivement: je viens de le faire sur une de mes machines, et la première fois il m’a fait ‘gpg: aucune clé de confiance ultime n’a été trouvée’.
La deuxiême fois c’est passé comme une lettre à la poste.

idem pour moi j’ai ete obligé de le faire plusieurs fois :question:

Yes, merci à vous pour vos réponses ! C’est ça que j’aime dans ce forum, toujours réponses à nos questions, et le complément est souvent très instructif =)

Sinon, par contre contrairement à Sarge, je suis très content de la gestion du matériel, à savoir son, vidéo et écran. Je n’ai pas eut besoin de mettre les mains dans le camboui à chaque fois, cette fois-ci Xorg (contrairement à xfree que j’utilisais avant) a tout trouvé tout seul et du premier coup, bravo.

Concernant mon pilote Ati j’espère que je vais pas galerer comme la derniere fois (que j’ai pu installer grace à quelqu’un de ce forum d’ailleurs).

Autre chose, j’aimerais savoir comment dans KDE, on vire l’apparition des grosses images lorsque l’on clique sur le tableau de bord. C’est moche, et je trouve pas l’option pour désactiver ça.

Merci à vous

Oui, moi-aussi bravo zorg !

Je n’ai même pas eu besoin de toucher à xorg.conf. Mon écran, les fréquences, les résolutions, la carte ; il a tout trouvé tout seul ! 8)

chez moi comme xorg.conf foirait j’ai tenté un truc,
j’ai mis le XF86Config-4 de sarge rennomé xorg.conf et ça fonctionne.

[quote=“papatou”]chez moi comme xorg.conf foirait j’ai tenté un truc,
j’ai mis le XF86Config-4 de sarge rennomé xorg.conf et ça fonctionne.[/quote]soyons fous ! :laughing: :laughing:

Juste pour dire un truc que je n’avais pas vu et qui avant me posait problème : la télé sous linux.

Avant je galerais comme c’est pas permis pour installer un module qui ne voulait pas se charger et j’avais laissé tombé. Là avec la Etch, c’est fou, tout passe, pas le moindre problème (en dehors d’une fausse manip de ma part) avec la télé. Le pilote de ma carte est reconnu, chargé et tout et tout. Nickel. Je ne sais pas si on doit ça au noyau ou a Xorg, ou aux deux à la fois, quoi qu’il en soit, Xorg m’a pleinement convaincu.