[RESOLU]Extraire les données d'une image ISO

J’ai bien réussi en mettant le bon chemin mais manque de place :

[code]ricardo@DD-EXT:~$ vobcopy -m /media/LE_QUATUOR
Vobcopy 1.1.0 - GPL Copyright © 2001 - 2007 robos@muon.de
[Hint] All lines starting with “libdvdread:” are not from vobcopy but from the libdvdread-library
[Info] Device /media/LE_QUATUOR mount on /dev/scd0

[Info] Path to dvd: /dev/scd0
[Info] Name of the dvd: LE_QUATUOR
[Info] There are 8 titles on this DVD.
[Info] There are 23 chapters on the dvd.
[Info] Most chapters has title 3 with 16 chapters.
[Info] All titles:
[Info] Title 1 has 1 chapter.
[Info] Title 2 has 1 chapter.
[Info] Title 3 has 16 chapters.
[Info] Title 4 has 1 chapter.
[Info] Title 5 has 1 chapter.
[Info] Title 6 has 1 chapter.
[Info] Title 7 has 1 chapter.
[Info] Title 8 has 1 chapter.

[Info] There are 8 angles on this dvd.
[Info] All titles:
[Info] Title 1 has 1 angle.
[Info] Title 2 has 1 angle.
[Info] Title 3 has 1 angle.
[Info] Title 4 has 1 angle.
[Info] Title 5 has 1 angle.
[Info] Title 6 has 1 angle.
[Info] Title 7 has 1 angle.
[Info] Title 8 has 1 angle.

[Info] DVD-name: LE_QUATUOR
[Info] Disk free: 5497 MB
[Info] Vobs size: 8031 MB
[Error] Not enough free space on the destination dir. Please choose another one or -f
[Error] or dirs behind -1, -2 … are NOT allowed with -m!
[/code]

comment diriger les fichier copiés par vobcopy sur une partition où il y a de la place :question:
J’ai essayé en ajoutant à la commande un chemin mais y veut pas :cry:
vobcopy -m /media/scd0 /mnt/fat32
scd0 ayant été créé et ajouté ds fstab et /mnt/fat32 étant une partoche où il y a beaucoup de place.

Bon, bien sûr, tu me laisses chercher mes erreurs, sans pitié pour les vieux :imp:
alors, à partir d’une partoche où y’a d’la place, ça fonctionne mais c’est un truc pour maso : 15 mn pour charger les fichiers alors que K3Bfait la m^ chose en 1 mn.

EDIT :
j’ai exagéré en écrivant 1 mn car en fait, ça demande 20 sec. avec K3b :laughing:

EDIT 2 :
Comparaison inexacte car avec K3B, les fichiers sont affichés mais pas copiés sur le DD. Par contre, on ne copie que ceux dont on a besoin donc gros gain de tps quand m^ .

Essayes d’ouvrir un terminal dans lequel il y a suffisamment de place (près de 8 Go pour un dvd9) et lance vobcopy avec les options.
Ca marchera peut être.

[quote=“jcvittet”]Essayes d’ouvrir un terminal dans lequel il y a suffisamment de place (près de 8 Go pour un dvd9) et lance vobcopy avec les options.
Ca marchera peut être.[/quote]
Pas de problèmes, ça fonctionne et le [RÉSOLU] est là pour l’indiquer.

Alors dans l’ordre (je découvre le post), tu ne peux pas faire de fichier de + de 2G sur une fat32 donc ça peut faire des soucis. Pour ton cdrom/dvd, il faut vérifier par dmesg où est ton CDROM.

Je ne savais pas ça et pourtant il y en a, voici un exemple :

FAT32 peut aller jusqu’à 4G parfois, cela dépend de la taille des clusters, j’ai rarement vu. Cela signifie aussi qu’un fichier de 1 octet prend une grosse place sur le disque.

“vécu”: du ntfs “limité” à 2 giga, après “investigations”, il s’agissait de fat32 “converti” en ntfs (chose “courante” sur des postes passés de 98 à Xp ou 2000)… :confused: … la première fois… “ça fait mal”… :laughing:
[/HS]

:blush: oui… je :arrow_right:

:smt006

Mes DDs sont ts en ext3/2 … sauf une partition du DD ext. qui sert à visionner des .avi directement sur le lecteur DVD de salon. Seul le fat 16/32 est reconnu, malheureusement, sur ledit lecteur.