[RESOLU]Interface Graphique : tout est gros

Cest bon cest reglé, merci ^^

[quote=“le_petit_chat_noir”]j’ai un copain apprenti luthier qui est en train de me passer le virus!
Si jamais tu connais des gens qui fabrique des guitares(jazz manouche) dit le moi.

Jolie boulo!!!

Réponse en privé car on est entrain de tuer le fil[/quote]

Si tu as des cordes de violon, dis-le moi. Il me manque un La (en synthétique, si possible). :wink:

1/ tu dis comment
2/ tu mets [RÉSOLU] en tête du titre de ton premier post.

euh … Jai tout réinstallé en fait …

quote="Bluenote"Si tu as des cordes de violon, dis-le moi. Il me manque un La (en synthétique, si possible). :wink:[/quote]Tu décroches ton téléphone, et tu l’as ton la synthétique.

Avec Audacity, j’ai déjà ttes les notes synthétiques que je veux. :stuck_out_tongue:
En plus, mon téléphone ne donne pas de tonalité qd je le décroche, il attends que je compose (des chiffres). Tu dois avoir un téléphone qui est un descendant direct de celui de Bell, j’imagine :laughing:

Avec Audacity, j’ai déjà ttes les notes synthétiques que je veux. :stuck_out_tongue:[/quote]Qu’attends tu pour installer Audacity sur ta guitare jazz manouche, alors ?
Elle a quoi comme noyau ?

Mais qu’est ce que je dis moi :question: ok :arrow_right:

Il suffit d’utiliser pour la constriure du bois d’arbre qui fait des fruits à noyau.
Pour les arbres qui font des fruits à pépins, voir crosoft$ !

Avec Audacity, j’ai déjà ttes les notes synthétiques que je veux. :stuck_out_tongue:
En plus, mon téléphone ne donne pas de tonalité qd je le décroche, il attends que je compose (des chiffres). Tu dois avoir un téléphone qui est un descendant direct de celui de Bell, j’imagine :laughing:[/quote]Alors normalement, si tu fais le zero, il doit te donner la tonalité.
Le mien est trés moderne, sans fil et tout, merci.

[quote=“MattOTop”]Qu’attends tu pour installer Audacity sur ta guitare jazz manouche, alors ?
[/quote]

Hein ? Tu dois confondre avec qqn d’autre. :wink:

[quote=“MattOTop”]“Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté”
(La bible/Nouveau testament - auteurs inconnus - IVe siècle environ )[/quote]

Une crise mystique ? J’espère que je ne suis pas responsable :stuck_out_tongue:

[quote=“Bluenote”][quote=“MattOTop”]Qu’attends tu pour installer Audacity sur ta guitare jazz manouche, alors ?
[/quote]Hein ? Tu dois confondre avec qqn d’autre. :wink: [/quote]De fait, j’ai fusionné avec la réponse que tu faisais avec blackminou[quote=“Bluenote”][quote=“MattOTop”]“Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté”
(La bible/Nouveau testament - auteurs inconnus - IVe siècle environ )[/quote]Une crise mystique ? J’espère que je ne suis pas responsable :stuck_out_tongue:[/quote]Ca va pas, non ?
Tu es croyant (que je ne te froisse pas trop) ?
En tout cas, j’en avais marre de citer Proudhon ou Bakhounine, et je voulais juste me rappeler qu’il y avait des pensées profondes partout, même dans les textes les plus obscurantistes et manipulateurs comme le nouveau testament :smiling_imp:

Le mien m’affiche zéro. C’est un primitif. :mrgreen:

Je t’en prie. A ton service. :wink:

Mmmm… Non ! (sauf si on me menace) Et jamais qd je me donne un coup de marteau sur le doigt.

[quote]Et jamais qd je me donne un coup de marteau sur le doigt[/quote]Pourquoi, tu penses que seuls les non-croyants disent « Bord… de Mer… » ?
Et pour moi, à qui ça arrive assez souvent, la phrase est beaucoup plus longue encore et plus imagée :smt084 . Remarque, je ne suis pas croyant, alors je peux !