Script de nettoyage

slt all,

tient j’ai l’impression que le charabiat a 2 balles certaines personnes commence a s’en servire…mieux vaut tard que jamais…-^_^/-

[quote=“jabba”]Dernière remarque:

Pour trouver la lessive, tu as aussi utilisé “find” ?
:laughing:[/quote]

bah nan, la catastrophe a été evitée de justesse :smiley:

[quote=“stonfi”]slt all,

tient j’ai l’impression que le charabiat a 2 balles certaines personnes commence a s’en servire…mieux vaut tard que jamais…-^_^/-[/quote]

j’ai 27 ans et mon premier script etait un batch sous dos à 13/14 ans (sur un tandy 1000HX pour ceux qui ont connu …).

slt, :slightly_smiling:

Desoler j’ai connue que linux dans ma vie…hey ghostintheshell ce n’est pas une critique… :smiley:

[quote=“stonfi”]slt, :slightly_smiling:

Desoler j’ai connue que linux dans ma vie…hey ghostintheshell ce n’est pas une critique… :smiley:[/quote]

la première ligne de code du noyau linux a été ecrite à l’age ou j’ai ecris mon premier script batch …

j’en deduis donc que t’es un gamin? hey stonfi, ce n’est pas une critique non plus :smiley:

oué, allez, vu que je suis un gamin, je me comporte comme un adulte et je le prend bien…surtout pas l’inverse…

==============================================================================================

pour cloturer ce topic, je vais laisser ici les deux commandes que j’utilise assez regulierement pour nettoyer mon système;

pour LISTER les fichiers à nettoyer:

pour SUPPRIMER les fichiers listés par la commande précédente:

enjoy.

fine artceramic tilegluefind a persondiaper bagsunshine coastwholesale clothingkiltperth australiaretreatcd copyoutdoor cookingwomens dressshanghai hotelsadipexshojireal ringtoneskinderschuhetrash canimport carpainted furniturecamping equipmentpolishingnail artgarden fountainsshearskid furnituretrafofootball shirtmanzanilloball gownsdigital watchjohn deere toysuniversal remote controlwomens lingerieused wheelskareokelcd fernseherdisneyland resorttown house