Securisation des message forum -> Email

Bonjour,

Linux (ou Gnu Linux (selon vos préférences)), a toujours (enfin à mon humble avis) eu une longueur d’avance, c’est pourquoi j’aimerais si possible voir dans le forum la possibilité de lier son adresse PGP public, de manière à pouvoir envoyer des mail (si l’utilisateur l’autorise), a un utilisateur en ayant sa clef PGP, de plus si le forum pouvait utiliser cette clef pour chiffrer (oui crypté n’existe pas en français :stuck_out_tongue: ) les messages qu’il envoie, genre le message de résumer de ce qui s’est passé ou mots de passe perdu.

Je me rends compte que cette fonctionnalité est bien plus facile à demander qu’a implémenté.

Je conçois également que certain trouveront cette demande inutile, mais si je le demande se serait simplement pour facilité la vie à ceux qui ont fait le choix d’utiliser la technologie PGP pour sécuriser leur e-mails.

Cordialement
Uqgantiagis

1 J'aime

Il y a un sujet ou tu peux demander des améliorations au forum

Ah désolé je n’avais pas compris je pensait qu’il fallait le mettre dans le forum internet je reposte las bas, es-il possible du coup de supprimer ce post ci ?

En fait c’est un sujet wiki, tu peux modifier le premier message pour y ajouter ton idée. Je sais c’est un peu pertubant mais au final pas mal.
Donc ajoute ton idée dans la liste juste en dessous de «Liste des demandes d’améliorations pour debian-fr.org»