Serveur de streaming, problème de lecture

C’est utile tout de même, tu as un code de retour 206 ce qui signifie qu’il y aurait un dialogue de commencé avec le serveur. Je n’ai aucune connaissance du streaming audio. Puet être faut il un client particulier? Mais je n’ai rien trouvé sur internet là dessus.

Re,

Je ne suis pas certain, mais il semble que ce soit normal…
Si j’ai compris les deux/trois pages lues, c’est pour prévenir le client qu’il peut obtenir le contenu partiellement, avancer, reculer, etc.
Je crois que c’est utilisé avec wget par exemple.

Oui, justement, il semble que le client ne fasse pas ce qu’il faut pour continuer le chargement…

Oui… :017 :017 :017

C’est réglé avec Konqueror…

192.168.0.2 - - [29/Aug/2010:17:36:00 +0300] "GET /musique/Rock/ELVIS%20PRESLEY/Ain't%20that%20loving%20you%20baby.mp3 HTTP/1.1" 206 2295977 "-" "vlc/1.1.3 LibVLC/1.1.3" 192.168.0.2 - - [29/Aug/2010:17:36:56 +0300] "POST /musique/Rock/ELVIS%20PRESLEY/ HTTP/1.1" 200 524 "http://nas.isalo.org/musique/Rock/ELVIS%20PRESLEY/" "Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/4.4; Linux) KHTML/4.4.5 (like Gecko)"

Comportement “normal”… Il me propose d’ouvrir vlc et ça fonctionne (même avec une playlist) :smiley:

Je n’ai plus qu’a convaincre tout le monde chez moi d’utiliser Konqueror… :unamused: et d’écouter “the King” :laughing:

Je considère le problème comme résolu, si ça n’a jamais été un problème… :mrgreen:

Merci de ton aide et de ta patience.

Je rebondis même si le sujet est résolu… Juste au cas où : as tu pensé à ampache?
C’est un peu plus lourd qu’un simple Apache mais il est quand même très fort.

Salut,

Je rebondis même si le sujet est résolu… Juste au cas où : as tu pensé à ampache?
C’est un peu plus lourd qu’un simple Apache mais il est quand même très fort.[/quote]

Tu as fort bien fait de rebondir! :023
apt-get install ampache est déjà lancé…

Merci!

Bon,
C’est une usine à gaz le “ampache”… J’arrive pas à lire des flux depuis le réseau. J’ai pas tout compris au bidule… :confused:

Dans plein de tutos, ils expliquent (il radotent tous la même chose…) comment installer (avec le README c’est bon :mrgreen: )… mais y’en a pas un qui t’explique comment lancer un flux, et comment y accéder. Les glands…

Je les soupçonnent tous de s’être plagiés et de ne pas avoir fait une vrai install…

Merci en tout cas, c’est vraiment super complet.

[quote=“lol”]Bon,
C’est une usine à gaz le “ampache”… J’arrive pas à lire des flux depuis le réseau. J’ai pas tout compris au bidule… :confused: [/quote]

Effectivement, ça n’est pas très intuitif au premier lancement, mais heureusement on se rend compte au final que c’est assez ergonomique à l’usage.

1- Direction menu administration (icône du petit ordinateur) pour ajouter un catalogue. Ça prend un certain temps en fonction du nombre de fichiers.
2- Direction accueil pour parcourir les morceaux. Quand tu as trouvé l’artiste ou album ou musique que tu veux écouter, clique sur l’icône “+”, et il se rajoute dans la liste de lecture (a droite généralement selon les thèmes)
3- En haut à droite (généralement selon les thèmes), il y a une barre de recherche avec à coté un menu déroulant permettant de sélectionner un mode d’écoute. Sélectionne le lecteur flash. Normalement ça n’est à faire qu’une fois par utilisateur, parce que le dernier utilisé est gardé en mémoire.
4- Juste en haut de la liste de lecture il y a plusieurs petites icônes. La première d’entre elles est “Jouer”. Clique dessus, une popup va s’ouvrir (assure toi que les popups sont bien acceptées sur ton domaine). Cette popup contient un lecteur flash plutôt simple avec ta liste de lecture et les boutons de lecture/pause, etc.
5- Profit !

Salut,

[quote=“dalgwen”][quote=“lol”]Bon,
C’est une usine à gaz le “ampache”… J’arrive pas à lire des flux depuis le réseau. J’ai pas tout compris au bidule… :confused: [/quote]

Effectivement, ça n’est pas très intuitif au premier lancement, mais heureusement on se rend compte au final que c’est assez ergonomique à l’usage…[/quote]

Merci,
J’explore les possibilités. J’ai activé le mode debug et le “loging” pour voir ce qui se passe…
Il est encore en train de construire le catalogue. 25.000 morceaux…

Il y a plein d’options qui ont l’air sympa, notamment la radio.