+1 !
Les problèmes que j’ai eu sous Sid venaient toujours des logiciels de Gnome (à part pour la luminosité de l’écran). J’ai mis Compiz en autonome et là tout roule.
Yop,
J’ai envoyé un mail à la Debian Kernel-Team pour savoir à quel moment le noyau présent dans experimental arriverait en Sid.
Voici sa réponse :
[code]Packages uploaded into unstable/sid are meant for the next stable
release, which is squeeze. We decided some time ago that we would use
2.6.32 as the base version for squeeze.
Once squeeze is released we’ll upload the latest kernel to unstable,
whether that’s 2.6.35 or .36.
[/code]
Bref, la *.32 a encore de beau jour devant lui en Sid…
Bon ben faudra se débrouiller pour faire tourner le 2.6.34 sur la Stable, en espérant qu’il n’y ait pas de bug majeurs.
Cette version du noyau apporte également la possibilité de basculer à chaud d’une carte graphique à une autre, ce qui m’intéresse énormément étant donné que j’ai une carte Intel intégrée qui consomme très peu (ça me laisse jusqu’à plus de 9h de batterie) et une carte ATI dédiée qui consomme beaucoup plus mais qui a de bien meilleures performances (et qui ne me laisse pas dépasser 3h d’autonomie).
Cette version apporte aussi le parallélisme de la suspension des périphériques lorsqu’on met la machine en veille, ce qui permet d’avoir un temps de mise en veille bien inférieur à ce qu’on connaît actuellement, les périphériques étant suspendus l’un après l’autre pour le moment.