Ssh avec clé publique privée

Heureusement que c’est possible pour les admins de nombreuses machines :relaxed:

J’ai modifié mon message précédent et vous prie d’accepter mes excuse.

C’est pas vraiment la forme ces jours-ci…mais c’est pas une excuse.

Pas de soucis MicP cela arrive a tout le monde on peut pas tous savoir :grinning:
Merci a tout les autre

J’ai marqué le message de MicP comme étant la solution à ce problème, ce qui permettra aux éventuels lecteurs de la retrouver plus facilement.
Ce marquage peut-être réalisé par l’auteur du sujet en cliquant sur les points de suspension en pied du message pertinent, puis sur la case cochée.

C’est plus pratique que de noter “résolu” dans le titre, vu que ça permet de sauter directement du premier message à celui marqué comme étant la solution :wink:

Merci beaucoup, mais le pire, c’est que je le sais très bien : Je me suis mélangé les pinceaux avec SSL.
J’ai des soucis de santé assez inquiétants ces jours-ci, et du coup, j’ai beaucoup de mal à me concentrer.
Il vaudrait peut-être mieux que je m’abstienne de répondre tant que je ne serais pas complètement rétablis.
Bon… ça devrait aller mieux dans quelques semaines, c’était pire il y a 2 mois, donc ça va mieux qu’hier et moins bien que demain :slightly_smiling:

Repose-toi bien, j’espère te voir en pleine forme aux JDLL de Lyon dans un mois :wink:

@ vv222 T’inquiète pas : Quand je disais quelques semaines, je pensais 2 ou 3 maxi <=> moins d’un mois :slight_smile:

Micp
Prend soin de ta santé c’est le plus important

@ +

Merci philox47 (désolé, j’avais zappé ton message)
Je ne m’occupe que de ça en ce moment: C’est effectivement le plus important.