Sudo dpkg --add-architecture i386 && sudo apt update

Bonjour à tous,

Voici ma question : Y a-t-il des contres indications à exécuter cette commande sur une debian amd64 : sudo dpkg --add-architecture i386 && sudo apt update

Est-ce que je vais me mettre à installer en deux exemplaires (32 bits et 64 bits) tout les futures paquets que je voudrais ajouter ?

Cette commande concerne l’installation de wine.

Merci à tous,

Briceco.

Bonjour. À moins que je ne me trompe, ceci est une demande d’aide, que fait-elle dans “Pause Café”.
Merci de relire la FAQ et de veiller à poster dans le bon forum !

Ma réponse : aucun problème.
2/ Non, sauf à spécifier le nom de l’architecture…
Pour plus d’informations à ce propos, merci de lire la documentation Debian :wink:

Merci, c’est exactement ce que je voulais savoir.

Sujet résolu.

PS : Je me suis interrogé a propos de la section dans laquelle mettre cette question… En fait, la concevant bien plus comme de la curiosité que comme un besoin d’aide, j’ai cherché l’endroit semblant le plus juste. J’ai vu dans cette section que des aspects techniques était abordés, il m’a semblé que je pouvais l’y mettre. Je suis prévenu pour la prochaine fois -----> Support Debian.

En effet, quand la question se résume à “j’ai besoin d’aide…” ou “comment faire pour…”, si c’est clairement relatif au système d’exploitation Debian, c’est direct là-bas :wink:

Merci de ta compréhension, et de ta collaboration intelligente.
:smiley:

1 J'aime