# Suivez vos billets d'euro à travers l'Europe

**URL:** <https://www.debian-fr.org/t/suivez-vos-billets-deuro-a-travers-leurope/1534>\
**Category:** Pause Café\
**Created:** [Février 19, 2016, 12:30 UTC](https://www.debian-fr.org/t/suivez-vos-billets-deuro-a-travers-leurope/1534 "2016-02-19T00:30:44Z")\
**Posts on this page:** 1\
**Page:** 1

<div class="post-metadata">

**Author:** ![EBTer](https://www.debian-fr.org/letter_avatar_proxy/v4/letter/e/45deac/32.png) [@EBTer](https://www.debian-fr.org/u/EBTer)\
**Post date:** [Février 19, 2016, 12:30 UTC](https://www.debian-fr.org/t/suivez-vos-billets-deuro-a-travers-leurope/1534/1 "2016-02-19T00:30:44Z")

</div>

Suivez vos billets d’euro à travers l’Europe…

…et le monde. Lancé le 1er janvier 2002 par un internaute français, d’après le site américain wheresgeorges le site [eurobilltrackersite.tk](http://www.eurobilltrackersite.tk)  
permet de suivre le voyage des billets en euro après leur passage dans le porte-monnaie des utilisateurs simplement en entrant le numéro de série du billet.

Et le site est un succès puisque aujourd’hui plus de 50 000 utilisateurs partout dans l’Europe ont enregistré 6 millions de billets sur eurobilltracker …site multilingue et convivial où chaque jour, des billets sont ainsi “retrouvés”, après des voyages parfois surprenants par la distance et le temps de parcours ! 🙂
