Sur le marché pour un portable Linux

Tags: #<Tag:0x00007f63f0dddfa0>

Salut,

chez « Why! » il y a du Clevo déjà:
Ultra-Portable why! N240WU 14’’
&
Le CLEVO N240WU

Et d’autres modèles qui sont également du CLEVO.

À voir la différence de prix.

déjà de base quand je vois du google partout sur un site qui vend du linux j’ai un petit problème

En tout cas sur mon dernier achat asus/ldlc : ils ont tout viré, j’ai du acheter hub usb, lecteur dvd usb, lecteur carte usb en plus

Ca fait plusieurs années que j’achète du Clevo sur PCW et que je suis satisfait de leur service.

Je complète aussi par mon poste pour le remboursement windows.

Mon remboursement de la licence windows

Ca fait maintenant quelques années.
Avec le temps j’avais fait le bon choix.

Le remboursement de la licence, j’adore et ça les emmerde :slight_smile:

j’ai eu plusieurs clevo entrée de gamme et c’était parfait pour mon usage (acheté neuf chez LDLC) et ça tournait parfaitement sous Debian.
Le dernier, c’est un thinkpad d’occasion. c’est impeccable et pour 200€ avec l’assurance de trouver des pièces de rechanges en cas de panne.

c’est plus un usage occasionnel quand je suis à l’extérieur.

Bonjour,
Au cas où. .
Je peux vous vendre et vous livrer un pavillon 17 inchs
8 Gb ram
512 Gb ssd
MS Windows neuf.
Debian fonctionel. Manque les drvers wifi.


NDM : Suppression du prix - nous ne sommes pas un forum de marché aux foires. Sans parler que faire payer 300 € de fdp, c’est clairement abusé. Merci de revoir les raisons pour lesquelles vous vous êtes inscrit sur ce forum ET de vérifier la Charte du Forum ; de plus, si l’on tolère les « annonces » de revente, merci de faire la proposition SI ET SEULEMENT SI l’autre est OK, dans des prix corrects, ET en privé !!!
Ici nous sommes sur un forum d’entraide autour de Debian, ni + ni - !

Non mais t’es sérieux 1300 un portable d’occasion en 17 pouces et seulement 8Go de ram, pour al moitié du prix t’as un 15 pouces transportables qui avoinent ton portable.

Désolé pour le méssage.
J’ai payé 990 € la machine, elle à 1 moi et demi.
J’ai pas le droit de revendre moins cher.
T’en qu’as faire de prévois 50 de plus pour les frais de port.
C’est en main propre personnellement, et ça peux couter plus.
Mais je suis branché par le voyage.
Désolé pour le décalage hourraire.
Debian !

Salut,

Bien sur que si, où tu as vu ça? Tu peux même le donner si ça te chante.

Salut,

si l’on pouvait revenir sur le sujet de notre ami @anon90668717 cela serait mieux.

See you

1 J'aime