Tablette Archos - 100 € (ce n'est pas un spam :-) )

300 € la 9" au lieu de 400.
Je l’ai vue chez Leclerc (à 450 €) et elle n’est pas vilaine, pas grossière du tout et … Française.
Je ne suis pas actionnaire :wink:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARCHOS/3000683-9-PCtablet-Tablette-Tactile-8-9-Resistif-Wi-Fi-Bluetooh-32-Go-SSD-Windows-7-Noir.htm#xtatc=INT-306-0||00

Écran résistif, Windows … C’est bien trop cher !

Oui mais on peut ptet y mettre une Debian ?

J’ai un samsung omnia avec un ecran resistif, c’est une cata à utiliser (désagréable, ca ne répond pas bien, pas précis niveau tactile…) heureusement y a un clavier physique donc pas besoin de se servir du tactile. Sur ta tablette, t’aura que le tactile : moi, je ne prendrais pas ca, et surtout pas à ce prix.

Ce n’est pas la version anglaise qu’ils proposent chez rdc ?
Et puis c’est made in où ?

Ouai voilà, y’a que la société qui est française, les employés sont majoritairement en Asie. Il y’a une 20éne de dirigeant/concepteurs en France et c’est tout. Tu vas pas relancer la conso Française en achetant Archos ^^

Il y’avait une Arnova 10" aux alentour de 150€ peu avant Noel: surcouf.com/F-10463-tablette … media-8-go

Merci de vos avis, je ne connaissais rien aux différents écrans.
Je ne suis, de toutes façons, pas acheteur d’aucune tablette.
Je balançais juste l’info.

Celle la me parait d’un meilleur rapport qualité/prix (htc c('est pas degueu comme marque) prixdunet.com/bon-plan/1922.html

Ptet mais 7", ce n’est vraiment pas gros comme écran.

ah oué :confused: j’avais pas vu qu’elle était si petite…