"Teck-nique-ment cé pa possible..."

[quote=“eartells”]si lyric continue à faire ça, je vais aller voter au songade de matt

t’es chiant et tu aimes l’être ou quoi?[/quote]

gna gna gna je vais le dire à matt…

[quote=“eartells”]t’es chiant et tu aimes l’être ou quoi?[/quote]+1 :wink:

[quote=“Ashgenesis”]Si eartells le dis c’est que ça doit être vrai car elle n’est pas du genre à trouver les autres chiants :smiley:[/quote]chuis trop “nouveau” sur le forum pour pouvoir en juger mais +1 quand même… Surtout que je ne parlais pas du tout d’une quelquonque nocivité “technologique” pour la télé (effets d’ondes ou je ne sais quoi…) mais plutôt de sa nocivité “latente”… perso, suivant les humeurs j’appel cet engin “boite à conneries” ou “boite à mensonges”… rien de technologique là-dedans… que du lavage de cerveaux à grande échelle…

:smt006 :smt006 :smt006

[quote=“ed”]Moi j’ai pas limité, j’ai meme une directionnelle 25db et une carte 200mW… :slightly_smiling:

D’ailleur elle est pointée sur le voisin, pour faire une expérience… Pas encore les résultats… :slightly_smiling:[/quote]

Trou de sécurité… :confused:

Scientists Demonstrate Deadly WiFi Pacemaker Hack

blog.wired.com/gadgets/2008/03/s … -demo.html

[quote=“liryc”]Trou de sécurité… :confused:

Scientists Demonstrate Deadly WiFi Pacemaker Hack

blog.wired.com/gadgets/2008/03/s … -demo.html
[/quote]echo on > /dev/trollZ’avez pas un vieux con peace-maké sous la main pour faire le test? gniarf gniarf gniarf :mrgreen: echo off > /dev/troll
Bon à savoir celà dit… :wink:
Oui ne pas limiter la puissance d’émission de sa borne “créé” un “trou de sécurité” (un peu comme si vous laissiez trainer “dehors” un cable rj45 connecté à votre réseau :laughing: ), mais je ne vois pas le rapport avec le lien… il s’agit plutôt d’un “meutre” via wifi, nan? :unamused:

:smt006

édit: ok j’ai compris, il s’agit d’un trou de sécurité sur les peace-maker… :wink: mais bon… je vois pas ce que ça vient faire ici… à part p/e pour les “tests” d’ed… :smt043 :wink: :laughing::unamused: il a un peace-maker ton voisin ed? :smt005 :smt005 :smt005

eartells, oui, mais a moins d etre dans une cage de faradai, dans le noir, ca va etre dur d echapper aux ondes EM :slightly_smiling:

mais moi je men fous si tu veux t’echaper ou non, au moins tu donnes des explications aux trucs
raisonements
phrases
analyses
arguments
dialectique

oh! je vais faire pareil que lui : http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/trouvebis2?requete=raisonnement&refer=%23&proc=1239_27470b

sinon, a chaque fois que quelqu’un me demande de l’info sur des trucs biologiques-medicaux, je vais mettre uniquement la reference du bouquin où vous trouverez l’info
purée ce n’est pas comme ça qu’on parle!

aaaaaaaaaah

mdr :slightly_smiling:

On peut transformer sa maison en cage de faraday, j’ai oublié le nom du matériau. C’est ce qu’a fait un homme de l’associatoin Robin des toits car il est hypersensible.

quote="dimm"
On peut transformer sa maison en cage de faraday, j’ai oublié le nom du matériau. C’est ce qu’a fait un homme de l’associatoin Robin des toits car il est hypersensible.[/quote] Il me semble que ce handicap reconnu ailleurs n’est pas assez pris en charge en France. Sa cage de Faraday devrait lui être remboursée à ce type.

[quote=“dimm”]
On peut transformer sa maison en cage de faraday, j’ai oublié le nom du matériau.[/quote]
Béton armé. :bulb:

Il suffit de tapisser les murs avec du papier d’aluminium et de mettre un grillage plus ou moins fin sur le plafond et le plancher. Mais tout de même, l’homme est relativement conducteur, j’ai fait une expérience récemment -un collègue me disait qu’on absorbait un sugnal de longueur d’onde dans le GHz et me montrait son montage-: Un émetteur, en face un récepteur et lorsqu’on mettait la main entre les deux, le signal disparaissait complètement, j’ai pris le détecteur et l’ai baladé autour, et le signal est réapparu comme si la main le réfléchissait tel un miroir. À l’oreille, la réflexion semblait totale mais il faudrait affiner les mesures. En fait, dans les hautes fréquences, le fait que l’homme soit quasiment de l’eau fait qu’il est un miroir quasi parfait pour ce type d’onde (c’est pour ça que je ne m’inquiète pas trop du WIFI). Par contre, souvent les maux de cranes et autres sont dus aux lignes haute tension (50Hz donc) où à la présence d’émetteur grandes ondes pas loin. Là je crois que c’est beaucoup plus dur de se protéger, mais là par contre on a plus d’un siècle de recul…

pas besoin d’experiences scientifiques! celà ne vous a jamais arrivé?, lors qu’on cherche une radio, on est en face de l’apareil, on la trouve mais quand on s’écarte… bzzzz à nouveau!