Test de Pureté

[quote]la devise des 3B

la Bouffe la Bite la Bière Rolling Eyes Laughing[/quote]

Lol avec petite variation selon les préférences: la Bite la Bière la Bouffe :laughing:

C’est quand même nimporte quoi comme test, en faite si tu es un enfoiré qui couche avec les copines des amis tu fais un meilleur score, ouai pas mal…

Et le Bedo ?

devise américaine :

Everything good in life is either
Illegal
Immoral
Or fattening !

Pas mal la citation lezaps :wink:

hihi marrant ce truc, je l’ai fait pour le fun, en essayant d’etre le plus objectif possible.

[code]Votre score est de 38 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 24 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %[/code]

voilou c’est grave docteur?

Ca dépend de ton âge.

30 balais tout rond :smiley: :smiley: :smiley:

Bah quoi qu’on puisse en penser, je suis plutot du genre timide à la base, et à 30 ans, je crois que je n’aurais pas fait mieux coté sexe.
Pour l’alcool et la drogue, ce n’est marrant que quand on est jeune adulte, donc c’est sans doutes un tas d’experiences ratées pour toi. Utiles ou non, c’est une autre question.

Perso c’est pas trop le fait que je sois timide, mais plutôt “Anti-social” comme certaines personnes aiment m’appeler, et je crois que si je pouvais être juste timide, ça serait plus simple…

Un peu comme moi… 8)

C’est vrai qu’un ordi c’est bien plus pratique que les (petits / petites ) ami(e)(s):

• Ca ne coûte pas chers (du moins pour Debian)
  • Ca ne pose pas de question
  • Ca ne râle pas parceque l’on a pas baissé la lunette des WC
  • Ca ne bougone pas
  • C’est prévisible
  • Ca ne parle pas pendant les films
  • Pas besoin de le promener
  • Ca ne chie pas partout (comparer à un chien j’entends)
  • Ca ne vide pas non plus le frigo
  • Ca ne ronfle pas trop
  • Et puis c’est quand même infiniment plus utile et instructif

Par contre, c’est sûr, ça ne fait pas la bouffe et la vaisselle. Quoi que le mien à un don naturel pour aspirer la poussière :confused:

Vous l’aurez compris, je plaisante. Quoi qu’il vrai que nous sommes tous un petit peu asociable pour passer autant de temps sur nos machines. En tout cas on me le repproche assez souvent. :smt069

j’ai eu 68 points…

:blush:

Le mien a déjà pissé partout, à l’époque ou je watercoollais…

Pas total d’accord
insomniaque ça marche aussi !
et tu as du mal à avoir une vie sociale après 22h, si tu n’aimes pas les lieux enfumés et éthyliques.
A+

Quelques questions hallucinantes quand même…

[b]Votre score est de 165 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %

La vie n’est qu’un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n’est pas fini, loin de là ![/b]

Mais ça fait plaisir de voir qu’on n’est pire que certains (non, je ne vise personne :slightly_smiling: )