Testing > xserver-xorg-video-nvidia

C’est qui est bizarre (pas pour moi, parce-que je n’utilise pas apt-get) que ton kernel ne s’est pas actualisé.

aptitude search nvidia-settings p nvidia-settings-legacy-304xx - tool for configuring the NVIDIA graphics driver (304xx legacy version) p nvidia-settings-legacy-96xx - tool for configuring the NVIDIA graphics driver (96xx legacy version)

Pourquoi mon kernel ne s’est pas actualisé, ça j’aimerais bien le savoir.
Pourtant depuis qu’il y a plus de 1 ans wheezy est passé en stable, on était en 3.2, et il y en a eu des noyaux !

Par contre au niveau de nvidia-settings, c’est normal.
Je devais avoir la la 319 , mais comme j’avais essayé de réinstaller un driver 304, j’avais rétrogradé la version.

Tu fais quel commande pour upgrade ?
peut être ton fichier préférence qui est mal configuré?

Je fais un apt-get update suivi d’un apt-get upgrade.

Rien à voir avec le fichier preferences qui est le même depuis longtemps (sauf modifications mineures telles que deb-multimedia au lieu de debian-multimedia) et qui a permis toutes les mise à jour de kernel jusqu’à la 3.13 .

Je crois plutôt que c’est que le kernel 3.14 est présent en testing mais n’a pas encore été mis en upgrade à la place du 3.13 .
Mais j’ai forcé cette mise à jour de kernel et maintenant c’est nickel.

lors de ma mise à jour, même probléme que vous, avec kernel 3.14.
Tout à été réglé par sgfxi.
Ce script m’a déja sauvé pas mal de fois, merci à ses développeurs!

Faute de mieux (pour le moment) je suis allé chercher le paquet nvidia-settings apt-cache policy nvidia-settings nvidia-settings: Installé : 340.24-0.siduction.1 Candidat : 340.24-0.siduction.1 Table de version : *** 340.24-0.siduction.1 0 500 http://packages.siduction.org/fixes/ unstable/contrib amd64 Packages 100 /var/lib/dpkg/status
Désolé pour ceux qui sont obligées d’utiliser le .run Nvidia. Perso, je suis hostile au fichier .run :013

Amicalement.

Donc on est au moins deux.
Mais je n’osais pas trop le dire, pour ne pas froisser les adeptes… :confused:

Moi non plus je n’aime pas ça, mais parfois ça dépanne le temps que les paquets rentrent dans l’ordre.

Chacun ses choix. Je suis loin de juger ou critiquer qui que ce soit, c’était seulement mon avis personnel. :slightly_smiling: