[/]

[quote]Pourquoi ce post ? Rolling Eyes[/quote]Il veut juste tester jusqu’où il peut aller trop loin … Ca lui passera avec l’âge :wink:

:smiling_imp:

Qu’est-ce que vous avez contre les jeunes, bandes de vieux ? :stuck_out_tongue:

S’il y a un membre de moins de vingt ans qui poste régulièrement sur ce forum, alors qu’il réponde ! :wink:

[quote=“usinagaz”]:smt017 mais je suis sûr qu’ici, les gens qui écrivent n’en ont rien à faire de comptabiliser leurs posts … biensûr, les gens qui n’y posteront pas sont probablement des gens qui n’en ont eux aussi rien à faire :smt017 cherchons l’erreur.
Pourquoi ce post ? :unamused:[/quote]Salut, content de te revoir.
Wavesound, quand je t’ai dit que tu etais rikiki avec tes 3 posts, c’etait pour me moquer de toi qui commençait à frimer avec tes trois mauvais posts.
Je parle de mon coté peut être souvent pour ne rien dire, mais certainement pas dans un but de score.

Maintenant ed a dit qu’on etait plus limités en disques alors tu fais ce que tu veux dans ton fil de flood. je saurais qu’il ne faut pas le lire…

Merci, moi aussi :stuck_out_tongue:
tu vas bien ?

vi :slightly_smiling:

Ok je vire.

Edit : Mais je peux plus.

salut,

Ce post ne sert a rien, il va fermer.

Merci.

Approuvé.

ça se discute…

c’est pas faux …

Nooon, absolument --1 en rapport avec toute fermeture …

Ici, c Open :stuck_out_tongue:

Qu’il est gentil ! 8)

Salut, je lis le forum presque tous les jours mais je poste pas souvent, donc pour la bonne cause je mets ici mon deuxième message depuis mon inscription ! :unamused:

Faut il ouvrir un fil sur la fermeture des fils inutiles ou ce nouveau fil serait inutile?

mais est-ce bien donc utile de déclarer l’inutilité d’une chose ?

J’en conviens c’est inutile :laughing:

si c inutile de déclarer l’inutilité d’une chose, c donc qu’elle est tout naturellement utile :smiley:

-_-""""""""""

tu as omis le ‘l’ de
[ur]http://forum.debian-fr.org/viewforum.php?f=3
Je corrige

[quote=“cyrille”]c’est sûr que plus on a de posts, moins on a l’air con.

Réflexion à méditer…[/quote]J’ai médité et, après mures réflexions et en accord avec moi-m^ , j’en ai déduit que Besancenot a raison quand il gueule contre la fermeture des bureau de posts. :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: