[quote]Pourquoi ce post ? Rolling Eyes[/quote]Il veut juste tester jusqu’où il peut aller trop loin … Ca lui passera avec l’âge 

Qu’est-ce que vous avez contre les jeunes, bandes de vieux ? 
S’il y a un membre de moins de vingt ans qui poste régulièrement sur ce forum, alors qu’il réponde ! 
[quote=“usinagaz”]:smt017 mais je suis sûr qu’ici, les gens qui écrivent n’en ont rien à faire de comptabiliser leurs posts … biensûr, les gens qui n’y posteront pas sont probablement des gens qui n’en ont eux aussi rien à faire
cherchons l’erreur.
Pourquoi ce post ?
[/quote]Salut, content de te revoir.
Wavesound, quand je t’ai dit que tu etais rikiki avec tes 3 posts, c’etait pour me moquer de toi qui commençait à frimer avec tes trois mauvais posts.
Je parle de mon coté peut être souvent pour ne rien dire, mais certainement pas dans un but de score.
Maintenant ed a dit qu’on etait plus limités en disques alors tu fais ce que tu veux dans ton fil de flood. je saurais qu’il ne faut pas le lire…
Merci, moi aussi 
tu vas bien ?
vi 
Ok je vire.
Edit : Mais je peux plus.
salut,
Ce post ne sert a rien, il va fermer.
Merci.
Approuvé.
ça se discute…
c’est pas faux …
Nooon, absolument --1 en rapport avec toute fermeture …
Ici, c Open 
Qu’il est gentil ! ![]()
Salut, je lis le forum presque tous les jours mais je poste pas souvent, donc pour la bonne cause je mets ici mon deuxième message depuis mon inscription ! 
Faut il ouvrir un fil sur la fermeture des fils inutiles ou ce nouveau fil serait inutile?
mais est-ce bien donc utile de déclarer l’inutilité d’une chose ?
J’en conviens c’est inutile 
si c inutile de déclarer l’inutilité d’une chose, c donc qu’elle est tout naturellement utile 
-_-""""""""""
[quote=“cyrille”]c’est sûr que plus on a de posts, moins on a l’air con.
Réflexion à méditer…[/quote]J’ai médité et, après mures réflexions et en accord avec moi-m^ , j’en ai déduit que Besancenot a raison quand il gueule contre la fermeture des bureau de posts.