Triste nouvelle : Gérard est décédé

condoléance a toute la famille ,
je regardais encore tout a l’heure les MP’s que l’on avaient échanger…
big up a Ggoodluck47

arf… :confused: :open_mouth: :confused: … triste nouvelle…

J’suis content pour lui.

Ben ça alors…
J’ai recréé un compte rien que pour m’associer à la tristesse de sa famille et de ses proches.

Gérard était un bon camarade avec qui j’ai adoré me prendre la tête, mon clavier pleure aujourd’hui.

Hum, je viens de prendre connaissance de ce fil…
Condoléances …

Mince alors…
Moi aussi je découvre ce fil. Il m’ avait bien aidé sur le forum de Knoppix.

OH :’( je ne venais plus trop sur le forum ces derniers temps … mais il va nous manquer, je vois aussi d’autre personnes très actives ne viennent plus…
Condoléances …

Je suis nouveau mais ce fil est émouvant.
L’informatique a ceci de bien c’est que les pioniers sont presque tous encore en vie.
Ce sera bien sûr de moins en moins vrai avec le temps.

Merde (excusez le terme) mais comme d’autres je n’avez pas vu ce fil. Très sincères condoléances (bien en retard certes) à son épouse. Un grand fan de Aptosid est parti !

idem
mes sympathies en retard :blush:

En recherchant, je tombe parfois sur ses posts. Je viens d’apprendre la nouvelle. Il m’a très certainement déjà aidé. Merci à lui, mes condoléances.

J’étais passé à côté ne fréquentant plus le forum par manque de temps.
Je suis triste et secoué, nous avons échangé tant de messages…

Moi aussi je suis passé à côté, (depuis que je suis devenu Archer je ne connais plus les petits ennuis et je ne visite les forums que par curiosité).

Mais cette nouvelle m’émeut vraiment, nous avons perdu un honnête homme, dévoué à la cause Linux.
C’est vraiment triste.

J’apprends aussi seulement aujourd’hui. Il m’avait aidé très aimablement.
Condoléances à la famille.

Je viens seulement de voir ce post et j’en suis vraiment peiné, j’avais tellement l’habitude de le voir sur ce forum ! :neutral_face: