Un deuxième série... (plus facile)

Bravo à tous les 2…

le 8 c’est l’histoire d’un prof qui a tué son élève et fait passer sa femme pour une fole, avec Harrison Ford … Je cherche le titre

Ce qui signifie que je me suis planté pour le 4, le tiers exclu étant quelque chose d’admis dans le monde courant.

Oui, ça aurait pu être ça pour le 4, l’ambiance y est :slightly_smiling:
DebianHadic: raté… essaie encore!

la 8 je crois que c’est Apparences

Edit: ah ben finalement non; ça m’apprendras à poster avant de lire…

allez, retry pour le 8:

Incassable

c’est Robin Wright Penn dans la bagnole non?

Raté…

C’est une femme dans la voiture non ?

Bein oui, brune je dirais, assez grande avec de longues jambes. Je crois voir ce qui il s’agit mais ne retrouve ni son nom ni un film dans lequel elle aurait joué et que j’aurais vu. Quoiqu’il en soit, elle semble légèrement stressée sur cette capture. (aquatique?)

C’est pas elle:
french.imdb.com/media/rm3042875392/nm0001512

Salut,

pour le 8, je pense a “I robot”

??

Pour la huitième (de toute façon, c’est la dernière, donc bon :stuck_out_tongue:), je propose Beetlejuice, une scène du début du film. :slightly_smiling:

Edit : après comparaison avec la bonne actrice, y’a comme un air de ressemblance… imdb.com/name/nm0000133/

Bein oui, brune je dirais, assez grande avec de longues jambes. Je crois voir ce qui il s’agit mais ne retrouve ni son nom ni un film dans lequel elle aurait joué et que j’aurais vu. Quoiqu’il en soit, elle semble légèrement stressée sur cette capture. (aquatique?)

C’est pas elle:
french.imdb.com/media/rm3042875392/nm0001512[/quote]
Ça c’était Abyss[quote]Salut,

pour le 8, je pense a “I robot”

??[/quote]
Bravo