Un petit dernier pour Noël spécial actrices

Je suis impressionné par Dogville qui n’était pas évident, Matt doit être furax pour Erin Brokowitch :slightly_smiling:

Pour la 8, le film (assez curieux par ailleurs) a été primé je crois bien, sinon il y a un avertissement sur l’image somme toute assez innocente (il y a pire dans le film :slightly_smiling:). Pour l’image la plus torride, je vote la 2…

1 => 007 (le monde ne suffit pas)

Ça te profite le champage :slightly_smiling:

Bon Noël à tous :smiley:

La 12 ressemble à un passage de “Charlie Jade” mais je doute que cela soit ça … de plus je n’ai pas le nom de l’actrice :stuck_out_tongue:

1. Ocean’s Twelve

et pour la 8 je dirais “la fièvre au corps”, ou alors “les jours et les nuits de china blue”

Raté pour le 8

Pour la 10, je crois reconnaître Chiara Mastroianni. Donc au pif, Il est plus facile pour un chameau… ?

Non, plus dur, film sorti fin année 60, que l’on revoit régulièrement et qui a lancé l’acteur principal du film.

16- J’ai eu un peu de mal à reconnaître Angie Dickinson.

Ça ne serait pas Rio bravo?

16 - Angie Dickinson dans rio bravo

(est ce que c’est toi john wayne ou est ce que c’est moi ?)

EDIT -> grillé !!

Bien vu

La 12 vient d’un film qui depuis a donné lieu à un remake
La 21 est un western
La 11 est film fin 70 que certains disent culte, je n’irais pas jusque là mais il a un je ne sais quoi de pas mal…

Allez, des indices: le 10 et le 21 sont aussi célèbres pour leur bande annonce…

12 : West side story :question:

le 8 : Emmanuelle … :question:

21=>Il était une fois la révolution.

Pas mal Rodmov, tu as trouvé cemui que je considère comme le plus dur (la femme n’est qu’évoquée dans le film par des «flash back»)

J’ai reconnu le dos de la veste de Vivienne Chandler :smt002

12 > Je suis une légende ? (ou plutôt Le survivant) ?

Pas mal, il n’était pas facile…