Utilisation CPU anormale

merci merci merci merci !!
c’est bon ENFIN ca marche !! :stuck_out_tongue:
730 fps a glxgears vous en pensez quoi pour une geforce 2 ?

[quote=“csmik”]merci merci merci merci !!
c’est bon ENFIN ca marche !! :stuck_out_tongue:
730 fps a glxgears vous en pensez quoi pour une geforce 2 ?[/quote]
Oublies pas de cocher le “résolu”.

730 FPS, c’est pas mal, c’est un peu moins que sur ma geforce 6 sans le pilote propriétaire :stuck_out_tongue:

non pas encore resolu en fait :confused:
j’ai toujours des problemes d utilisation CPU anormale depuis l install du driver nvidia :confused:
maintenant j’ai un nouveau probleme, je n ai plus de contour a mes fenetres, avan je corrigeai ca en relancant un theme dans xfce, mais la rien, et pourtant le decorateur de fenetre est active dans compiz…

[quote=“csmik”]non pas encore resolu en fait :confused:
j’ai toujours des problemes d utilisation CPU anormale depuis l install du driver nvidia :confused:
maintenant j’ai un nouveau probleme, je n ai plus de contour a mes fenetres, avan je corrigeai ca en relancant un theme dans xfce, mais la rien, et pourtant le decorateur de fenetre est active dans compiz…[/quote]

T’es sur que le compositeur de Xfce et Compiz s’emmelent pas les pinceaux ?

Si je me rappelle bien le compositeur Xfce peut se trouver dans le réglage du gestionnaire de fenêtres, onglet “avancé”, mais avec la 4.6 ça a du changer.

Quand j’avais ce problème, je l’avais réglé en utilisant emerald comme gestionnaire de fenêtres, c’est pas très propre, surtout qu’emerald a été arrêté, mais ça avait le mérite de fonctionner sans trop de pbs.

viewtopic.php?f=8&t=25149

c’est bon ca marche
quelques petites options a activer dans le xorg.conf :
forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=152815

quelques optimisations du driver :
doc.ubuntu-fr.org/nvidia

et tout roule.
un grand merci a tous et surtout a toi Knucky !
Cordialement.