Virus caché sur mon système ?

Merci pour le lien, je vais voir tout ça.

Mais alors pour mon problème de virus windows ? Que puis je faire si clamav ne le détecte pas ?
Est ce que mon serveur apache serait éventuellement un vecteur de contamination ?

J’ai des applications web que je voudrais remettre en ligne assez vite :confused:

Dans ce lien on dis de se méfier des CGI, je veut bien mais j’ai deux sites joomla, ocs/glpi… bourrés de CGI ce me semble. :unamused: On peut difficilement passer outre.

Merci pour le lien, je vais voir tout ça.

Mais alors pour mon problème de virus windows ? Que puis je faire si clamav ne le détecte pas ?
Est ce que mon serveur apache serait éventuellement un vecteur de contamination ?

J’ai des applications web que je voudrais remettre en ligne assez vite :confused:

Dans ce lien on dis de se méfier des CGI, je veut bien mais j’ai deux sites joomla, ocs/glpi… bourrés de CGI ce me semble. :unamused: On peut difficilement passer outre.[/quote]
pour l’histoire du serveur web, conficker se crée un serveur web, mais n’utilise pas les existants.
mais comme je le disais, conficker ne risque pas de bouger normalement vu qu’il n’est pas programmé pour agir sous linux.

Ok, je rebranche alors :023

bjr il y a d’autres antivirus gratuits sous linux que avast , (bitdefender ou autre , antivir aussi il me semble )

avec avast je n’ai jamais rien détecté meme en scannant directement des virus

je suis plutot d’accord avec ce qui suit (qui précède dans les posts en fait)