Wiki

Pareil, c’est mon côté « aventurier » :083

[quote=“lol”]Salut,
Je vais faire une pause, j’ai passé la journée dessus…

[Wed Oct 02 13:33:15 2013] [error] Unable to configure RSA server private key [Wed Oct 02 13:33:15 2013] [error] SSL Library Error: 185073780 error:0B080074:x509 certificate routines:X509_check_private_key:key values mismatch

:12

Donc toujours pas de ssl pour l’instant, désolé.[/quote]

Tu as besoin de quoi comme documentation pour le mettre ne place ?

Quel est l’OS utilisé :083 ? numéro de version ? …

Je t’envoie ça en MP s’il le faut.

PS : c’est la pause déjeuner et je taff encore :confused:

Salut Clochette,
Je devrais ouvrir un support (ce que j’ai fait chez howtoforge, c’est Ispconfig dessous), mais pas de “cross posting”…

Je suis une vraie buse, j’ai un peu honte de moi! Pour info: N’essayez pas plus de 10 fois…

Unable to Process your order. We are unable to Process your certificate request. We apologize for the inconvenience and we encourage you to try again. Error Details:-3005 ; Insufficent Remaining Reissues

Et comme un âne j’ai effacé le dernier csr…
Je suis en train de pleurnicher chez Geotrust pour qu’ils acceptent une dernière réédition du certificat.

:005 Je me fais l’effet d’une belle andouille! :blush:

En principe c’est enfantin…
Créer une Key, émettre un csr, le soumettre à geotrust, récupérer le crt et le bundle, et mettre en place dans la vhost.

J’ai déjà fait ça plusieurs fois pourtant… :confused:

Un certif auto-signé ça irait pas? (oui je sais Mme Michu a peur quand son navigateur web affiche “attention ce site présente un problème de sécurité… certificat auto-signé… pas bien… gna gna…” :stuck_out_tongue: )

Salut,
C’est enfin réglé. Il y a un bug dans Ispconfig3 pour les certificats “wildcards”…
J’ai bien galéré pour trouver la solution (surtout que je me suis fait bloquer par Geotrust, ça m’a fait perdre plus de 24H :005 )

Vous pouvez naviguer en paix sur le Wiki… :wink:

L’enregistrement des docs en PDF ne fonctionne pas:

Et à vrai dire, je n’ai pas spécialement besoin de doc debian en PDF, c’était pour voir si la génération fonctionnait bien avec les images car sur mon mediawiki, avec PDFExport, ça fonctionne plutôt bien mais les images ne sont pas incluse au PDF généré.

Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Quelle extension est ici utilisé ? Avec quel moteur de rendu ?

Hello,

2 petites choses,

Utilisez-vous les liens interwikis ?
mediawiki.org/wiki/Manual:Interwiki

Car ce serait cool de pouvoir juste mettre un truc comme [[wfr:OpenShot_Video_Editor]] pour afficher une petite icône (si vous utilisez dokuwiki vous voyez de quoi je parle) avec le lien qui va bien, vers les pages francophones. Actuellement, la syntaxe préconfigurée par mediawiki est: [[wikipedia:OpenShot_Video_Editor]] pour mener vers la page anglophone.

L’autre petite chose, c’est le cadre de recherche tout en haut à droite du forum, auquel vous devez être habitué, mais qui est quand même relou à ne pas fonctionner…

Je viens d’éditer la page Erreur lors d’un update: NO PUBKEY. Elle était vraiment légère niveau sécurité (et on l’a tous traitée avec légèreté). Il est à mon humble avis nécessaire de bien faire comprendre qu’il s’agit d’une configuration relativement grave (dans le sens importante, qui a des répercussions). Évidement c’est compliqué de positionner le curseur entre simplicité et sécurité (la sécurité ici consiste à expliquer aux gens ce qu’ils font et les conséquences de leurs actions).

J’ai fais des modifications en ce sens. Si quelqu’un veut bien relire pour :
[ul]
[li]voir si ça encore du sens après mes copier-coller[/li]
[li]donner son avis sur le niveau technique demandé[/li]
[li]savoir si on s’y retrouve encore sur cette page (garder à l’esprit ce que les gens viennent chercher sur cette page : « j’ai un problème et je veux la réponse ! pas que l’on m’explique des trucs compliqués et inutiles ! »)[/li][/ul]

Voila voila.

De mon point de vue tes ajouts sont non seulement utiles mais aussi suffisamment concis pour ne pas alourdir la lecture de la page.
Tout bon :023

Pas de soucis de compréhension de mon côté. J’édite l’orthographe et quelques tournures de phrase.

PS : vous préférez écrire clef ou clé ? Histoire d’être homogène sur le document :wink:

[edit] :blush: :eusa-whistle: :teasing-neener:

[quote=“Coq”]Pas de soucis de compréhension de mon côté. J’édite l’orthographe et quelques tournures de phrase.

PS : vous préférer écrire clef ou clé ? Histoire d’être homogène sur le document :wink:[/quote]
:005 :005 :005

@ Coq : Je préfère écrire “clé”, mais je préfère lire “clef”.
Inutile de me remercier :wink:

Plus sérieusement, je propose de s’en tenir à “clé”, plus intuitif.

Je viens d’étoffer un peu la page sur Rsync. J’ai découvert que l’on pouvait l’utiliser en tant que serveur, donc j’ai partagé mes découvertes. :wink:

Faut que j’aille voir ça :023

J’ai fait quelques ajouts sur la page isalo.org/wiki.debian-fr/Edition_Video :wink:

Très beau travail de recherche sur cette page :023

Très bon, l’encodage en MKV x264 sera particulièrement apprecié :wink:

Bonne année a tous :occasion-balloons: :occasion-birthday: :romance-grouphug:
Et pour ceux qui veulent j’ai commencer une page sur OpenSMTPD, le serveur SMTP du projet OpenBSD. Pour l’instant je ne traite que de l’installation mais je le complèterais au fur et à mesure de mon installation :wink:

J’ai apporté des changements pour la config de Dovecot 2.0 (Wheezy)

isalo.org/wiki.debian-fr/Co … ec_Postfix

J’ai reporté ce qu’il y avait dans le sujet zsh sur le wiki :
isalo.org/wiki.debian-fr/Zsh

C’est moi ou le wiki est super mou ?