[X11]Lancement d'une application graphique distante X11 sous Sway

Tags: #<Tag:0x00007f572ded1c60> #<Tag:0x00007f572ded1af8> #<Tag:0x00007f572ded19e0>

Bonsoir @anon93295908 ,
Le paramétrage des interfaces réseaux et des redirections de ports sous VirtualBox peut être délicate; je suppose que sous VMWare, on dispose de fonctionnalités similaires. C’est une piste à explorer…