Xfce 4.10 et dépendances. Problème de panel

haaa, j’avais pas pensé à ça ! Dans ma tête, le seul OS qui existe est Debian :slightly_smiling:
Merci bien.

quote="vv222"
Il te faudra peut-être installer un paquet comme cairo-dock pour obtenir le dock en bas de la capture d’écran, mais tout le reste est possible avec une XFCE “nue”.[/quote]

Non, ce n’est pas Cairo-dock …
C’est bel et bien XFCE “nue” avec ses propres fonctionnalités.

IL faut certainement activer le compositeur pour avoir les effets d’opacité à 0%.
Mais je peux t’affirmer que c’est bel et bien XFCE, et non pas un dock additionnel !

Gestion du compositeur : Menu ‘Paramètres’ > ‘Peaufinage des fenêtres’ > Onglet ‘Compositeur’ : On active les effets du compositeur.
Ensuite, clic droit sur le tableau de bord, ‘Préférences du tableau de bord’ > Onglet ‘Apparences’ : on gére les paramètres d’opacités.

Voili, voilou…

Bonjour,

Je confirme l’hypothèse de PengouinPdt, c’est seulement avec de l’opacité à 0% (essai sur une xbuntu)

Pour la langue fr non disponible, avec un peu de travail (renommage/compilation fichier fr.po en application.mo), les fichier de langue sont disponibles ici : translations.xfce.org/languages/l/fr/

Salut,
En SID il faut savoir attendre un peu.
XFCE4 et Libreoffice ne sont pas encore complets.

Pas de dist-upgrade en ce moment ou tombent des centaines de mises à jour toutes les semaines…
Le minimum de prudence est de mise, forcer un paquet n’est pas une bonne idée pour la suite.

Bonjour,

Idem mais sous wheezy, XFCE 4.8 avec le compositeur activé. Alors si ça marche en stable…

@+