à : MisterFreez
C’est justement depuis ce tutoriel que j’ai ce problème.
Je suis novice et en conséquence je ne comprend pas ce que je dois faire, là où se trouve mon erreur. J’ai tenté plein de chose sans y parvenir.
Je suis sous putty.
Je veux éditer.
Donc normalement je vais utiliser nano
nano ~/.ssh/authorized_keys
nano /.ssh/authorized_keys
nano .ssh/authorized_keys
J’ai même essayé le chemin avec etc, sans ssh etc.
Quelque soit le début du chemin le contenu est vide.
Mais si ca se trouve c’est normal ? Que ce soit vide.
Pour :
Je n’arrive pas à trouver ou comprendre la commande exacte à taper… Et j’ai essayé,je suis même allé sur des site genre wiki.lws-hosting.com/doku.php/dr … epertoires.
Vous confondez “habitué” et “novice”.
Exemple (je sent que j’en ferais un copié collé de celui-là)
C’est comme si je vous parlez de musique et que je vous disais qu’il suffit d’ajouter une double crochet après un allégro. Chercher su google c’est le meilleur moyen de comprendre. Vous aurez beau chercher et lire… Vous ne comprendrez toujours rien, car vous êtes novice ! Et siu je simplifie en disant “Double croche, muet, allégro, muet” même si moi je comprend, vous, non. Vous allez faire ce qui vous semble être une double croche mais n’en est pas, un muet trop long, et une allégro qui ne ressemblera a rien. Car vous êtes novice et ne pouvais pas comprendre le sens de ce qui est dit. Vous n’avez pas l’habitude ni la pratique pour placer une image concrète sur mes mots.
à : LOL
J’ai simplement divisé pour afficher une question simple.
Certaines personne ne lisent pas mes question sur mon tuto mais les lierons sur un nouveau post.
Et tu me disais ne pas utiliser putty ou cygwin, donc je n’attendez pas uen réponse de ta part sur une question qui me semble lié a un probleme d’utilisation de ces logiciel.
Il ne s’agissait en aucun cas d’une insistance particulière, j’ai retiré cette question de mon tuto avant de la posé ici