Hauts parleurs et casque fonctionnent en même temps

Bonjour

Comme l’indique le titre, j’ai un problème de son sous Debian (squeeze) lorsque je branche mon casque le son des hauts parleurs interne ne se coupe pas, est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plait?

Merci à vous

Le matos, la branche, etc. on doit les deviner ?
Merde, je viens de casser ma boule de cristal, pas de chance, je ne pourrai pas t’aider.

Ce que notre ami Ricardo veut dire, c’est qu’il serait pratique pour t’aider que tu suives les indications de ce fil : a-lire-avant-de-poster-t4657.html

Bonjour
Désolé je suis novice 1000 excuses

[quote=“newgate”]Bonjour
Désolé je suis novice 1000 excuses[/quote]
Être novice n’est pas un problème :slightly_smiling: . Nous sommes là pour t’aider, mais nous avons besoin d’informations pour cela.
En lisant le lien ci-dessus et en suivant les instructions, nous serons en mesure de t’en dire plus. Si ce lien est trop nébuleux pour toi, ouvre un nouveau fil à ce sujet pour que nous puissions t’aider.
Chaque chose en son temps :slightly_smiling:

Je dois mettre quoi comme information?

les commandes de base pour connître son materiel:

lsusb pour les périphériques usb connectés

uname -a pour connaître ta version debian

sinon pour ton problème utilise la commande

et tu regardes si ton casque et tes HP ne sont pas connectés ensemble.

Pour la commande lspci