Hauts parleurs et casque fonctionnent en même temps

Bonjour

Comme l’indique le titre, j’ai un problème de son sous Debian (squeeze) lorsque je branche mon casque le son des hauts parleurs interne ne se coupe pas, est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plait?

Merci à vous

Le matos, la branche, etc. on doit les deviner ?
Merde, je viens de casser ma boule de cristal, pas de chance, je ne pourrai pas t’aider.

Ce que notre ami Ricardo veut dire, c’est qu’il serait pratique pour t’aider que tu suives les indications de ce fil : a-lire-avant-de-poster-t4657.html

Bonjour
Désolé je suis novice 1000 excuses

[quote=“newgate”]Bonjour
Désolé je suis novice 1000 excuses[/quote]
Être novice n’est pas un problème :slightly_smiling: . Nous sommes là pour t’aider, mais nous avons besoin d’informations pour cela.
En lisant le lien ci-dessus et en suivant les instructions, nous serons en mesure de t’en dire plus. Si ce lien est trop nébuleux pour toi, ouvre un nouveau fil à ce sujet pour que nous puissions t’aider.
Chaque chose en son temps :slightly_smiling:

Je dois mettre quoi comme information?

les commandes de base pour connître son materiel:

lsusb pour les périphériques usb connectés

uname -a pour connaître ta version debian

sinon pour ton problème utilise la commande

et tu regardes si ton casque et tes HP ne sont pas connectés ensemble.

Pour la commande lspci

00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Core Processor DRAM Controller (rev 02) 00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 02) 00:16.0 Communication controller: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset HECI Controller (rev 06) 00:1a.0 USB Controller: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset USB2 Enhanced Host Controller (rev 05) 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio (rev 05) 00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 1 (rev 05) 00:1c.1 PCI bridge: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 2 (rev 05) 00:1c.4 PCI bridge: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 5 (rev 05) 00:1d.0 USB Controller: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset USB2 Enhanced Host Controller (rev 05) 00:1e.0 PCI bridge: Intel Corporation 82801 Mobile PCI Bridge (rev a5) 00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation Mobile 5 Series Chipset LPC Interface Controller (rev 05) 00:1f.2 SATA controller: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset 4 port SATA AHCI Controller (rev 05) 00:1f.3 SMBus: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset SMBus Controller (rev 05) 00:1f.6 Signal processing controller: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset Thermal Subsystem (rev 05) 01:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications AR8152 v1.1 Fast Ethernet (rev c1) 02:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g/n Wireless LAN Controller (rev 01) 3f:00.0 Host bridge: Intel Corporation Core Processor QuickPath Architecture Generic Non-core Registers (rev 02) 3f:00.1 Host bridge: Intel Corporation Core Processor QuickPath Architecture System Address Decoder (rev 02) 3f:02.0 Host bridge: Intel Corporation Core Processor QPI Link 0 (rev 02) 3f:02.1 Host bridge: Intel Corporation Core Processor QPI Physical 0 (rev 02) 3f:02.2 Host bridge: Intel Corporation Core Processor Reserved (rev 02) 3f:02.3 Host bridge: Intel Corporation Core Processor Reserved (rev 02)
Pour la commande lsusb

Bus 002 Device 002: ID 8087:0020 Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub Bus 001 Device 003: ID 10f1:1a2a Importek Bus 001 Device 002: ID 8087:0020 Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
et enfin pour uname -a

tu as regardé tes réglages dans alsamixer?

+1

tu peux peux couper le micro ou la carte son normalement. cherche un peux dedant :slightly_smiling:

Je comprends rien à ce qu’il y a sur alsamixer

Encore une info mes Hp sont internes

Es-tu sur de brancher ton caque sur la bonne prise ?
N’en existe-il pas une autre ?
C’est le cas chez moi.

Oui je suis sûr, d’ailleurs sur Seven tout marche bien

pour te déplacer sur alsamixer tu utilises les flèches gauche et droite de ton clavier et pour activer/désactiver un périphérique audio tu appuies sur la touches M.Et tu devrais normalement t’apercevoir que ton casque et tes HP sont activés ensembles

pour te déplacer sur alsamixer tu utilises les flèches gauche et droite de ton clavier et pour activer/désactiver un périphérique audio tu appuies sur la touches M.Et tu devrais normalement t’apercevoir que ton casque et tes HP sont activés ensembles[/quote]

Je ne trouve pas ce qu’il faut activer ou désactiver, j’ai essayé sur une colonne des fois le son sort du coté gauche et des fois du coté droit :s

dans toute la liste des periphériques tu as en tous cas une colonne headphone,pour desactiver headphone tu appuis la touche M et il doit apparaître deux lettres M en bas de la colonne,si tu appuies à nouveau sur M tu vois deux zéros dans un carré vert et après tu essayes les autres touches et tu verras bien sur quel periphérique audio elles agissent

ça n’agit que sur une seule colonne :frowning:

envoie une copie écran de alsamixer,parce que là on ne peut rien voir ni rien savoir

Voila une capture
Image