Recuperer des fichiers du jour 2 ((date +%u == "2"))

Bonsoir à tous,
j’utilise un script bash pour concaténer , extraire et uploader via ftp des fichiers sonore.
le script fonction lorsque j’exécute le script le jour ou la boucle if est vrai.
je voudrai pouvoir exécuter le script via un cron chaque dimanche à minuit et modifier les bons fichiers.
Mais le $(date +%m) et $(date +%d) me créent des soucis. Il récupère le fichier du jour ou le script est exécuté

#!/bin/bash HOST=X.X.X.X USER=moi PASS=password month=$(date +%m) day=$(date +%d) if (( $(date +%u ) == "2" )); then ffmpeg -y -i concat:"/media/H_STREAM/2014"$month""$day"-070000.mp3|/media/H_STREAM/2014"$month""$day"-080000.mp3" dj/file_emission_2h.mp3 && ffmpeg -i dj/file_matinale_2h.mp3 -acodec copy -ss 00:30:00 -t 01:16:00 emission3.mp3 fi; ftp -inv $HOST << EOF user $USER $PASS put emission3.mp3 bye EOF

salut,

<incrédule=on>il y a quand même peu de chance qu’un dimanche (date +%u = 7) tombe un mardi (date +%u = 2), et donc que la boucle soit exécutée</incrédule=off>

tu devrais détailler davantage ton besoin.

Je veux exécuter le script via un cron le dimanche. Mais que le fichier du mardi soit utiliser par ffmpeg.

donc, la date que tu dois utiliser est : repertoire=$(date -d -5days +%m%d)
c’est-à-dire 5 jours avant le dimanche : le mardi !

Exactement ce que je cherchais

:041 :041 :041