<1/2 résolu> debina leni i386 optention de dvd

bonsoir
je cherche à bruxelles quelqu’un qui pourrait me fournir les deux premier dvd leni i386 pour 3eur piece.
le problème est que la quantité de trafic de mon adsl est limité.
j’ai demandé à mon marchand du coin de me le télécharger, ce qu’il a très gentiment fait mais
lors de l’installation blockage (une erreur est survenue … etc) à :

charger des composants d’installation à partir du cd
jfsutils-udb

sur ubuntu je verifie md5sum les fichier avec jfsutils et j’obtiens :
erreur d’entrée sortie

je vérifie au hasard quelques autres fichiers (il y a 102 pages!!)
par exemple tous les fichiers ./pool/main/liba/ … idem

d’autres bien sur sont correctes.

philippe

bonsoir
je présise
j’habite rhode st genèse
la région waterloo, braine l’alleud est également ok
philippe

bonsoir
mon marchand du coin a bien voulu copier les deux dvd.iso sur un disque dur externe.
je les ai charger sur un bureau et gravé sur un dvd
parfait
sauf le bug de azerty=> querty. ('c’est une version 502a)

je trouve tout de même curieux que personne ne puisse m’aider à trouver des dvd avec debian en belgique. (ma quantité de trafic est limité sans surfrais)
philippe

Salut,

Je n’habite pas dans ton coin, mais tu peux obtenir les DVD pour pas cher sur les boutiques référencés sur le site de Debian. Par exemple. Sinon, je ne sais pas si toutes les boutiques impriment les DVD…

merci pour la réponse
il y a effectivement des boutiques en France
le problème sont les frais d’envois mais surtout la difficulté de payement sans chèque et sans carte visa. ici il n’y a plus de chèque sauf transaction exceptionnelle.
c’est pourquoi je préférerais quelque chose plus prêt.
philippe

Je te proposerais bien de te les envoyer, mais mon graveur foire une gravure sur deux, et je connaissais pas les tarifs pour envoyer ça chez toi.

merci, super aimable,

pour le moment je me débrouille avec l’ancienne vesion (502a).

je ne sais pas où tu habites, si c’est au sud de bruxelles cela pourrait être intéressant.

sans quoi mon fournisseur du coin fera l’affaire, 3eur le dvd ce n’est pas terrible,
de plus si cela se reproduit il apprendra à télécharger corretement.

philippe