10 Mbps!

Salut,
Pour des essais mon opérateur vient de libérer ma connexion: 10 Mbps…
Je n’avais jamais eu une telle connexion, le pied!

:banana-guitar:

Malheureusement ça ne va pas durer… Va falloir négocier dur…

Ouah !
J’ai hâte que ce foutu opérateur historique fasse la même par chez moi !

Pour le moment ils n’ont réussi qu’à diviser mon débit par deux sur une période de deux-trois ans…
(probablement les termites qui rongent les câbles… la termite bretonne est redoutable !)

De nouvelles victimes du chouchen ? :smiley:

Ah parce qu’en plus ces sales bestioles boivent nos réserves ?!
Vivement le débarquement des tamanoirs en Bretagne !

Ben si. 10 pour la saison touristique, et 5 le reste de l’année.
Sans modif de prix… :017

C’est bien connu, et avide de cuivre ou de FO… :wink:

[quote=“vv222”]Ouah !
J’ai hâte que ce foutu opérateur historique fasse la même par chez moi !

Pour le moment ils n’ont réussi qu’à diviser mon débit par deux sur une période de deux-trois ans…
(probablement les termites qui rongent les câbles… la termite bretonne est redoutable !)[/quote]
Surtout quand on modifie son genre :smiley:

J’ai beau savoir que c’est un nom masculin, je ne réussis jamais à m’en rappeler au moment de l’utiliser…
Certains ont des problèmes avec les orties, d’autres avec les élastiques, moi ce sont les termites !

[quote=“vv222”]J’ai beau savoir que c’est un nom masculin, je ne réussis jamais à m’en rappeler au moment de l’utiliser…
Certains ont des problèmes avec les orties, d’autres avec les élastiques, moi ce sont les termites ![/quote]J’adore :laughing:
Je connais ce problème, il y a des mots que je suis incapable d’écrire sans en vérifier l’orthographe à chaque fois.

L’astuce pour les problème de genre réside dans l’utilisation inconditionnelle du pluriel…
Mais je me suis fait avoir cette fois-ci !