100 posts !

On a le droit à quoi avec 100 posts ?

Edit : “Grand posteur” la c’est la classe quand même !

je suis passé à 1000 y’a qqs jours :laughing: :smiley: :slightly_smiling: :wink:

T’as eu le droit à un Pin’s ?

mêm’ pô :cry:

par contre je suis maintenant une “Suprématie incontestée”!!

hum hum …

Non, par contre, les > a 1000 posts ont droit à un hébergement gratuit si ils le souhaitent.

A demander au gentil ed :slightly_smiling:

[quote=“ed”]Non, par contre, les > a 1000 posts ont droit à un hébergement gratuit si ils le souhaitent.

A demander au gentil ed :slightly_smiling:[/quote]

cool ça :smiley:

le tout est de savoir ce que je pourrais bien y heberger :smt003

[quote]Non, par contre, les > a 1000 posts ont droit à un hébergement gratuit si ils le souhaitent.

A demander au gentil ed [/quote]
Bon, alors quand j’irai voir ma fille à Tlse, tu pourras m’héberger car chez elle, c’est trop petit.
Je le demande gentiment, hein ! :smiley:

[quote=“ed”]Non, par contre, les > a 1000 posts ont droit à un hébergement gratuit si ils le souhaitent.

A demander au gentil ed :slightly_smiling:[/quote]
heuuu, ed, les pieds dans l’eau, c’est possible, pour fin Août ? :stuck_out_tongue:
s’il te plait …

Si c’est un hébergement Windows 2003 serveur + Sql-serveur + ASP ça m’interresse … Aïe pas la tête :wink:

Bon vue que personne ne me répond sur “GNU/Linux en général” je viens faire mon 100e post ici :stuck_out_tongue:

EDIT: OUUUAEEE je suis un grand posteur :laughing:

[quote=“ed”]Non, par contre, les > a 1000 posts ont droit à un hébergement gratuit si ils le souhaitent.

A demander au gentil ed :slightly_smiling:[/quote]
Ah ouais ? :open_mouth:

Ben le moins qu’on puisse dire ce que tu n’as pas trop fait de pub, hein … :imp:

Donc tu pourrais héberger jabba.org, c’est ça ?

[quote=“jabba”][quote=“ed”]Non, par contre, les > a 1000 posts ont droit à un hébergement gratuit si ils le souhaitent.

A demander au gentil ed :slightly_smiling:[/quote]
Ah ouais ? :open_mouth:

Ben le moins qu’on puisse dire ce que tu n’as pas trop fait de pub, hein … :imp:

Donc tu pourrais héberger jabba.org, c’est ça ?[/quote]

oui, si tu veux, email me :slightly_smiling:

[quote=“ed”][quote=“jabba”][quote=“ed”]Non, par contre, les > a 1000 posts ont droit à un hébergement gratuit si ils le souhaitent.

A demander au gentil ed :slightly_smiling:[/quote]
Ah ouais ? :open_mouth:

Ben le moins qu’on puisse dire ce que tu n’as pas trop fait de pub, hein … :imp:

Donc tu pourrais héberger jabba.org, c’est ça ?[/quote]

oui, si tu veux, email me :slightly_smiling:[/quote]
Eh ben c’est sympa, ça ! :stuck_out_tongue:
Il ne me reste plus qu’à réfléchir à ce que je pourrais y mettre sur ce site. Il y a déjà assez d’âneries comme ça sur le net…
Tu proposes quoi comme outils ? (albums photos, bases de données ?)

rien.

ta un espace, et si tu veux, une base de donnée.

Après, t’en fais ce que tu veux.

gallery ?

Tu t’ennuyerais pas un peu avec tes smileys partout ? :laughing: :laughing: :laughing: