1405,90 euros

15€, c’est inadmissible, tu aurais dû refuser.

Je viens de mettre SAMSUNG en demeure par LRAR car ils ne me propose que 60€ et le retour de la machine dans leurs ateliers.

Bonjour,

Je savais dès le début que c’était dérisoire, je l’ai fait uniquement pour que ça fasse un windows de moins. Et vu le parcours du combattant que ça a été, je sais pas ce que ça aurait donné si j’avais refusé et réclamé plus.

J’avais une licence windows “starter” qui doit correspondre à un truc au rabais pour les eeepc (300 euros). Tu l’as acheté combien ton samsung pour réclamer plus de 60 euros ?

350€.

Je suis la procédure et les conseils de l’AFUL et de racketiciel.info

[quote=“Clem_ufo”]Y’a pas une loi qui est censée être déjà mise en application pour interdire les vente forcés??
J’avais entendu parler de ça il y a déja longtemps…[/quote]

Si,si elle est censé etre applicable(puisqu’elle existe, legifrance.gouv.fr/affichCod … 0006292153 mais quand tu demande d’avoir la becane au juste prix,c’est a dire sans windaub, la reponse c’est " Va voir ailleurs si j’y suis"…Et les vendeurs sont belle et bien au courant de cette loi, mais leurs patrons des enseignes interdisent cette mise en application, il faudrait un “precedent” de condamnation pour qu’ils laissent couler, je pense…