2.6.19

Salut,
J’ai peut-être mal regardé, mais je n’ai pas l’impression que le kernel 2.6.19 est disponible dans les dépôts ? Quelqu’un sait pour quand cela est prévu ?

les gars de l’equipe debian kernel.

ok… bon ben je vais patienter. Sinon, récupérer les sources du kernel à partir http://kernel.org/, ça n’est pas une bonne idée je suppose ? Il faut mieux utiliser la version Debian du kernel, c’est ça ?

Bah il y a des chances que ça fonctionne, mais je te conseille de repasser avec des sources debian dés qu’elles arrivent, pour des raisons que j’ai données cent fois.
Mais as tu impérativement besoin de ce noyau là ? impatient, va. :laughing:

Ça ne vaut pas la peine de s’em… à installer qq chose qui risque de poser problèmes pour qq jours d’avance sur le paquet image Debian, qui est tellement simple à installer.

Non, ça, pas d’ac: je n’utilise que rarement un noyau debian non recompilé, j’ai des patchs à y ajouter et je le trouve trop gras et pas assez optimisé pour ma machine.

[quote=“carlino”]Salut,
J’ai peut-être mal regardé,… [/quote] Ben Ouich :smiley:

non usinagaz: il n’est toujours pas dispo sous debian.

c’est bien ce que je dis, il a mal regardé, 10 post plus bas, on en parle, et c’est tout frais, avec en plus (rheu rheu) un script pas propre :wink: pour savoir en temps réel quand il va l’être :smiley: :smiley: